Skip to main content

Bonjour la ligne téléphonique chez ma belle mère est HS depuis lundi 17juin. La télévision ne fonctionnait plus non plus. Après visite du technicien mercredi matin, il nous a informé que la ligne était en court-circuit sans doute du aux travaux effectués par ores. Plusieurs véhicules de proximus sont venus intervenir mercredi après midi et en soirée. Depuis cette intervention la télévision est revenue mais la ligne téléphonique ne fonctionne toujours pas. Le problème c'est que cette ligne est très importante étant donné que cette personne est reliée à la télévigilance et donc en cas de problème de santé elle ne sait plus prévenir personne. Pourriez-vous me dire si l'intervention à 7640 maubray est terminée?

Merci d'avance pour l'intérêt que vous porterez à ma demande. 

Bonjour @johnny 1556 , 

Tout d’abord, toutes mes excuses pour ce dérangement … 

Je viens de réaliser quelques tests ce matin (appels entrants) vers le numéro de la ligne fixe et j’ai maintenant bien une tonalité. 

• Pourriez-vous me confirmer que tout est en ordre pour votre belle-maman ? 

Merci d’avance

Bonjour je vous ai envoyé un message privé car ça ne fonctionne pas. Pas de tonalités 

Bonjour @johnny 1556,

Pourriez-vous indiquer le numéro de la ligne fixe de votre belle-mère dans la partie privée de votre profil ? 

Bonjour @johnny 1556,

Pourriez-vous indiquer le numéro de la ligne fixe de votre belle-mère dans la partie privée de votre profil ? 

C'est fait mais n'ayant pas de nouvelles j'ai retéléphoné au service client un technicien devrait passer demain. 

Commenter