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Répondu

Login & Password SIP


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  • 2 commentaires

Bonjour,

 

j'aimerais utiliser un téléphone SIP (voip) pour me connecter à ma ligne telephonique. (+32 10 xx xx xx)

 

Comment puis-je obtenir le login et password ? 

Et faut-il définir un VLAN (VlanID 20) ?

 

Merci,

Meilleure réponse par Maxime R

Bonjour @BRTH,

 

J’ai indiqué les informations nécessaire dans la partie “ticket” de votre profil. Je ne pense pas que définir le VLAN soit nécessaire mais si c’était le cas, il s’agit bien du VLAN 20

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4 commentaires

Maxime R
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  • Modérateur
  • 4118 commentaires
  • Réponse
  • 21 août 2023

Bonjour @BRTH,

 

J’ai indiqué les informations nécessaire dans la partie “ticket” de votre profil. Je ne pense pas que définir le VLAN soit nécessaire mais si c’était le cas, il s’agit bien du VLAN 20


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  • 2 commentaires
  • 12 septembre 2023

Bonjour et déjà merci pour les informations.

Je vais tester prochainement.


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  • 2 commentaires
  • 13 octobre 2023

Bonjour, après plusieurs tests je constate que l’utilisateur est bien enregistré (de mon côté) mais impossible de composer ou de recevoir des appels.

Y a t’il un endroit sur le site myProximus où il est possible de vérifier que l’enregistrement est effectif ?


Benjamin B
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  • 2314 commentaires
  • 13 octobre 2023

Bonjour @BRTH 

 

Les informations concernant la configuration de votre appareil ne sont pas accessibles via myproximus car l’approvisionnement se fait uniquement via SIP.