Skip to main content
Question

Mes paramètres VoIP Scarlet


Bonjour,

 

Je m’adresse aux modérateurs de ce forum pour savoir si ils peuvent me renseigner sur le moyen d’obtenir mes paramètres VoIP.

 

Je suis chez Scarlet et après plusieurs années sans possibilité d’avoir l’information, je me tourne vers vous.

 

D’avance merci

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • September 5, 2025

Malheureusement, il n’y a pas de support Scarlet sur ce forum. Si l’opérateur fait partie du même groupe que Proximus, ce sont deux entreprises différentes. Néanmoins, depuis l’ouverture du marché des modems le 1er novembre dernier, il n’est pas impossible qu’ils aient changé de politique à cet égard.


  • Auteur
  • Apprenti
  • September 5, 2025

Merci pour votre réponse.


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • September 8, 2025

Bonjour ​@Xyl, vous devez passer par Scarlet pour obtenir du support. Merci pour votre compréhension.


  • Auteur
  • Apprenti
  • September 19, 2025

Merci ​@alloja et ​@David W 

Ma démarche à porter ses fruits, j’ai contacté par téléphone Scarlet au 02/275.27.27 et la personne a pu me communiquer mes paramètres VoIP.

 

J’ai pu les placer dans ma Fritzbox 7590 en choisissant “Scarlet” dans le menu déroulant indiquant des fournisseurs, rentrer mon numéro de fixe sans le “0”, mon login et mon pass.

 

Donc j’ai un pack trio avec internet, la TV et à nouveau mon téléphone fixe sur ma Fritzbox 😁