Skip to main content

Bonjour 

je me suis trompé à plusieurs reprises dans l’encodage du code d’accès du menu de la déviation d’appel à distance. suite à l’appel du *******. Et donc on me signale qu’il n’est plus correct vu les tentatives infructueuses et que je dois téléphoner au 0800/33 800 pour obtenir la procédure pour en définir un nouveau. Ce que j’ai fait deux fois sans avoir eu une solution. On m’a dit de le redéfinir au 1987. Mais ce numéro me renvoie au 0800/33 800 car mon code n’est plus valable. 

 

je le sais bien qu’il n’est plus valable….. 

 

Que dois je faire pour le redéfinir à nouveau ?

 

merci 

Hello @Etiennelasouris   J’ai fais le necessaire, pourriez vous retester svp :)

 

Merci


Bonjour 

Merci pour votre essai de m’aider. 

Malheureusement ca ne marche pas.
Je viens de refaire la procédure juste une seule fois et j’entends à nouveau le même message qui m’informe que “mon code d’accès à été invalidé’’. 

je suis donc toujours bloqué. 

Etienne 


Hello

 

Pourriez vous reconfirmer le numéro en question dans votre profil svp

 

Afin d’être certains :)

 

merci


le numéro concerné par la déviation est le *********

 

Bien à vous 


Bonjour @Etiennelasouris

Pourriez-vous tester à nouveau? 

 


Bonjour,

Je viens de retester.

-Je compose le numéro pour la déviation d’appel 00.32.70.21.19.87

-On me demande le numéro ‘’veuillez introduire votre numéro de téléphone en terminant par un carré’’

-J’encode 08140 36 46 puis #

​​​​​​​-on m’annonce direct que ‘’votre code d’accès à malheureusement été invalidé, veuillez contacter le service à la clientèle au 0800/33.800.

Donc cela ne marche toujours pas. 
------------------------------------------------------------------------

Je voudrais dire que j’ai retrouvé mon ancien code d’accès à 4 chiffres (0752) que j’avais oublié. 

Donc si on savait juste me retirer l’alerte, je ne me tromperais plus à la nouvelle tentative.

 

J’avais essayé trois fois avec un mauvais code, d’ou le blocage

 

Merci de votre aide 
Etienne 


Commenter