Question

Modification options ligne fixe


Bonjour,

je souhaite modifier les options de ma ligne téléphonique fixe mais il n’est plus possible de le faire en ligne comme auparavant.

Il faut appeler le numéro 1987 pour procéder à ces modifications.

Ce que j’ai fait mais répondeur en néerlandais uniquement (j’appelle de Mouscron) et je suis francophone.

Même si je comprends un peu le néerlandais, je suis incapable de faire les modifications de mes options téléphoniques autrement qu’en français.

Est-ce que Proximus pourrait revoir sa géographie, jusqu’à preuve du contraire, Mouscron est située en province du Hainaut donc ce service devrait être proposé en français et en néerlandais ( Mouscron est une commune à facilités càd que l’on peut choisir le français ou le néerlandais pour les documents officiels).

Merci


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Christine M,
Que souhaitez-vous faire comme modification? Je vous aiderai volontiers via ce canal ;-)
Pourriez-vous aussi indiquer votre numéro de client dans votre profil svp? Je pourrai ainsi vous identifier :-) 

Bonjour,

Merci pour votre aide mais l’erreur de langage a été corrigée et je suis donc en mesure d’effectuer les modifications moi-même.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour,

Merci pour votre aide mais l’erreur de langage a été corrigée et je suis donc en mesure d’effectuer les modifications moi-même.

N’hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire ;-)
Bon début de semaine à vous!

Commenter