Bonjour,
J’ai besoin d’aide puisque malgré le fait que j’ai un abonnement professionnel, je n’arrive pas à me faire entendre pour un problème pourtant très simple…
J’ai déménagé et Proximus s’en est très bien occupé. A ma nouvelle adresse, j’ai la fibre pour Internet et la TV; tout fonctionne parfaitement. Mais ma ligne téléphonique est restée à mon ancienne adresse et malgré trois demandes au 080033500 pour que la ligne de téléphonie fixe rejoigne ma nouvelle adresse, rien ne se passe !
Je reçois bien des confirmations de mes demandes, mais rien de plus. Ma ligne de téléphone est toujours à mon ancienne adresse ! J’essaye de régler ce problème depuis le 14 novembre alors qu’en tant qu’indépendant, on me promet un “dépannage” en 24 heures maximum.
Je ne demande pas la lune, je demande seulement ma ligne de téléphone qui est restée à mon ancienne adresse et que les nouveaux occupants de cet appartement vont utiliser à ma place puisque je n’habite plus là-bas ! Je comprends qu’il y a une crise sanitaire et tout ça, mais quand même…