Question

Mon tel a raté son déménagement...


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour,

 

J’ai besoin d’aide puisque malgré le fait que j’ai un abonnement professionnel, je n’arrive pas à me faire entendre pour un problème pourtant très simple…

 

J’ai déménagé et Proximus s’en est très bien occupé. A ma nouvelle adresse, j’ai la fibre pour Internet et la TV; tout fonctionne parfaitement. Mais ma ligne téléphonique est restée à mon ancienne adresse et malgré trois demandes au 080033500 pour que la ligne de téléphonie fixe rejoigne ma nouvelle adresse, rien ne se passe !

 

Je reçois bien des confirmations de mes demandes, mais rien de plus. Ma ligne de téléphone est toujours à mon ancienne adresse ! J’essaye de régler ce problème depuis le 14 novembre alors qu’en tant qu’indépendant, on me promet un “dépannage” en 24 heures maximum.

 

Je ne demande pas la lune, je demande seulement ma ligne de téléphone qui est restée à mon ancienne adresse et que les nouveaux occupants de cet appartement vont utiliser à ma place puisque je n’habite plus là-bas ! Je comprends qu’il y a une crise sanitaire et tout ça, mais quand même…


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Aucune réponse de la part d’un collaborateur de Proximus? Que dois-je faire? Introduire une quatrième demande pour qu’on me rende ma ligne de téléphone? Ou dois-je sonner chez les nouveaux occupants de mon ancien appartement pour leur demander si je peux passer un coup de fil SUR MA LIGNE? C’est surréaliste ! :(

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Danico,

Je suis désolé d’apprendre votre situation.

Après vérification, je constate que le déménagement de votre ligne est prévu en date du 02-12.

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour le délai de traitement de votre demande dans ce contexte actuel.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour,

 

Oui effectivement, le second déménagement a lieu le 2 décembre. Sur le mail reçu, aucun problème à signaler, tout est correct. Mais sur Myproximus, je constate que tout va être remis à mon ancienne adresse. J’ai donc téléphoné à Proximus pour savoir qui du mail de confirmation ou de MyProximus avait raison et on m’a dit de ne pas m’inquiéter et que la ligne de téléphone allait rejoindre le reste à ma nouvelle adresse. Je croise les doigts...

 

Merci quand même pour votre travail en cette période compliquée pour tout le monde

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Danico , j’espère que tout s’est bien passé hier avec notre technicien. Tout est en ordre dans votre compte en tout cas , le téléphone vous a rejoint .

Par contre, j’ai décelé des frais pour la Bbox dans votre facture que j’ai neutralisé. Vous recevrez la correction d’ici peu .  :wink:

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour Sophie,

 

Je vous remercie pour votre suivi. Effectivement, le téléphone a enfin déménagé pour rejoindre son nouveau nid :) Tout fonctionne à la perfection, sauf les applications Pickx sur mon Apple TV et mon tel Androïd. Mais je peux m’en passer provisoirement, ce n’est pas d’une urgence extrême.

 

Pour la BBOX c’est vrai, le premier technicien du 9 novembre l’avait reprise et j’ai d’ailleurs un document qui l’atteste. J’ai reçu votre facture et votre note de crédit hier, mais je n’ai pas encore eu le temps de me pencher là-dessus. Merci encore pour votre suivi en ces temps pénibles pour tout le monde.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Danico Avec plaisir :wink:

Commenter