Skip to main content

Bonjour,

Pourriez-vous me fournir les informations nécessaires à la configuration de ma ligne VOIP Proximus sur un appareil tiers? (login et mot de passe)

 

Merci d’avance!

 

Alas2708

 
 

Bonjour @Alas2708

Pourriez-vous venir me trouver en privé? Merci


Bonjour @Sophie A je vous ai envoyé un message privé comme demandé

 

Merci!

 

Bonjour @Alas2708

c’est en ordre :-)


Bonjour @Sophie A ,

 

Je confirme tout fonctionne sans souci 

 

Merci de votre réactivité et bonne fin de journée :-)

 

Bonjour @Sophie A  

 

On en avais discuté  mais sans vraiment avoir eu de solution.

je  relance donc la demande pour moi .

 

@Alas2708  pas eu de soucis particulier ?

 

merci


@Fabdeb j’ai utilisé la ligne VOIP sur une Fritz!Box pendant un peu plus d’un an sans aucun souci 😊 Là je n’ai plus de fixe Proximus, mais je suis certain que ça aurait continué à fonctionner sans soucis!


Bonjour.

Après 2 ans... toujours pas réussi à avoir les informations correct. 

Merci 


Elles sont désormais disponibles dans les réglages de MyProximus dans le nouvel onglet destiné aux abonnés voulant utiliser leur propre matériel


Commenter