Bonjour,
Pourriez-vous me fournir les informations nécessaires à la configuration de ma ligne VOIP Proximus sur un appareil tiers? (login et mot de passe)
Merci d’avance!
Alas2708
Bonjour,
Pourriez-vous me fournir les informations nécessaires à la configuration de ma ligne VOIP Proximus sur un appareil tiers? (login et mot de passe)
Merci d’avance!
Alas2708
Bonjour
Pourriez-vous venir me trouver en privé? Merci
Bonjour
Merci!
Bonjour
c’est en ordre :-)
Bonjour
Je confirme tout fonctionne sans souci
Merci de votre réactivité et bonne fin de journée :-)
Bonjour
On en avais discuté mais sans vraiment avoir eu de solution.
je relance donc la demande pour moi .
merci
Bonjour.
Après 2 ans... toujours pas réussi à avoir les informations correct.
Merci
Elles sont désormais disponibles dans les réglages de MyProximus dans le nouvel onglet destiné aux abonnés voulant utiliser leur propre matériel
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.