Bonjour,
J’aurais besoin de mon mot de passe pour la connexion voip.
Merci
Bonjour,
J’aurais besoin de mon mot de passe pour la connexion voip.
Merci
J’ai obtenu le mot de passe à travers le 080033800.
J’ai une fitz!box 7590 connectée en VDSL (100/30).
J’ai 4 lignes SIP dont une de proximus.
La ligne proximus génère une erreur 403 lors d’un appel. La réception ne fonctionne pas.
.
Voici ma config:
Config Internet
Qui peut m’aider?
lorsque je modifie le 0032xxxxxxxx par +32xxxxxxxx la ligne ne s’enregistre plus (erreur 500).
La ligne s’enregistre du moment qu’il y a un zéro au début 003287123456 ou 087123456 mais bien sur ne fonctionne pas!
IPV4: OK
DNS: OK
VLAN: OK
Faut-il faire regénérer un mot de passe?
@proximus : pourquoi rendre la config VOIP aussi complexe?
Bonjour
Nous pouvons regénéré un mot de passe mais pour cela nous devons faire un check d’identité. Je suis disponible en privé aujourd’hui avant 16h et Aurélien jusque 20h.
C’est en ordre :-)
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.