Skip to main content
Question

Mot de passe voip


Bonjour,

 

J’aurais besoin de mon mot de passe pour la connexion voip.

 

Merci

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

J’ai obtenu le mot de passe à travers le 080033800.

J’ai une fitz!box 7590 connectée en VDSL (100/30).

J’ai 4 lignes SIP dont une de proximus.

La ligne proximus génère une erreur 403 lors d’un appel. La réception ne fonctionne pas.

Erreurs VOIP

.

Voici ma config:

Liste des comptes SIP
Configuration du VLAN pour VOIP Proximus
 
Config SIP Proximus (suite)

 


Config Internet

Config Internet Proximus

 


Qui peut m’aider?

@VincentM 
@David W 
@GeoffreyD 


lorsque je modifie le 0032xxxxxxxx par +32xxxxxxxx la ligne ne s’enregistre plus (erreur 500).

La ligne s’enregistre du moment qu’il y a un zéro au début 003287123456 ou 087123456 mais bien sur ne fonctionne pas!

@ben-iks comment votre connexion fonctionne? en regardant les copies d’écran de ma config, y-t’il des différences avec la votre? (à part le 0032) 

IPV4: OK

DNS: OK

VLAN: OK

Faut-il faire regénérer un mot de passe?

@proximus : pourquoi rendre la config VOIP aussi complexe?

 


@David W Bonjour, pourriez-vous me regénérer un mot de passe VOIP svp?


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 16 avril 2020

Bonjour @Jakeneya_Admin 

Nous pouvons regénéré un mot de passe mais pour cela nous devons faire un check d’identité. Je suis disponible en privé aujourd’hui avant 16h et Aurélien jusque 20h.

 

 

 

 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 16 avril 2020

C’est en ordre :-)