Skip to main content

Bonjour,

 

J’aurais besoin de mon mot de passe pour la connexion voip.

 

Merci

J’ai obtenu le mot de passe à travers le 080033800.

J’ai une fitz!box 7590 connectée en VDSL (100/30).

J’ai 4 lignes SIP dont une de proximus.

La ligne proximus génère une erreur 403 lors d’un appel. La réception ne fonctionne pas.

Erreurs VOIP

.

Voici ma config:

Liste des comptes SIP
Configuration du VLAN pour VOIP Proximus
 
Config SIP Proximus (suite)

 


Config Internet

Config Internet Proximus

 


Qui peut m’aider?

@VincentM 
@David W 
@GeoffreyD 


lorsque je modifie le 0032xxxxxxxx par +32xxxxxxxx la ligne ne s’enregistre plus (erreur 500).

La ligne s’enregistre du moment qu’il y a un zéro au début 003287123456 ou 087123456 mais bien sur ne fonctionne pas!

@ben-iks comment votre connexion fonctionne? en regardant les copies d’écran de ma config, y-t’il des différences avec la votre? (à part le 0032) 

IPV4: OK

DNS: OK

VLAN: OK

Faut-il faire regénérer un mot de passe?

@proximus : pourquoi rendre la config VOIP aussi complexe?

 


@David W Bonjour, pourriez-vous me regénérer un mot de passe VOIP svp?


Bonjour @Jakeneya_Admin 

Nous pouvons regénéré un mot de passe mais pour cela nous devons faire un check d’identité. Je suis disponible en privé aujourd’hui avant 16h et Aurélien jusque 20h.

 

 

 

 


C’est en ordre :-)


Commenter