Skip to main content
Répondu

Mot de passe VOIP


Bonjour, 

 

Serait-il possible d’avoir le mot de passe la voip pour configurer ça dans un Fritzbox ?

Mo numéro client est bien renseigné dans mon profil

 

Merci 

Meilleure réponse par Anonymous

Re-bonjour @Maxime R 

J’ai du louper un truc avec mes anciennes notes mais ça marche enfin 😊

La seule chose qui change est le @ims.belgacom.be après le username donc ça doit être ça 

 

Un grand merci pour aide en tout cas 

 

Bonne fin de journée 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

25 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6134 commentaires
  • 28 juillet 2022

Hello @benOO7   je l’ai ajouté dans la partie ticket du profil ;)


  • 0 commentaires
  • 28 juillet 2022

Super merci @AurélienK 

 

et oui je suis de retour , au cas où tu te serais posé la question. ☺️


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6134 commentaires
  • 28 juillet 2022

Je savais que tu allais craquer @benOO7  :D


  • 0 commentaires
  • 28 juillet 2022

J’ai cru que l’herbe serait plus verte en face mais force est de constater que non , difficile de battre la fibre ;-) et tu allais me manquer aussi 😇


  • 0 commentaires
  • 28 juillet 2022

Je vais abuser mais est-ce possible de me régénérer un mot de passe ?

 

Merci 😅


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2325 commentaires
  • 28 juillet 2022

Bonjour @benOO7 

 

Je viens de mettre le nouveau mot de passe dans l’onglet ticket de votre profil. 😉


  • 0 commentaires
  • 28 juillet 2022

Super, merci beaucoup @Benjamin B 

 

Bonne soirée


  • 0 commentaires
  • 29 juillet 2022

Et pour le retour (quand même), ça marche parfaitement bien 

 

Encore merci pour la rapidité 👍


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2325 commentaires
  • 29 juillet 2022

Bonjour @benOO7 

 

Merci pour le message 😉


  • 0 commentaires
  • 21 septembre 2022

Bonjour, 

Je reviens vous faire un petit coucou pour avoir un nouveau mot de passe mais 

J’avais fait supprimer le ligne fixe et finalement on me la réactivé samedi (24/09) donc j’anticipe un peu (j’ai déjà le nouveau numéro qui me sera attribué  et je l’ai renseigné dans mon profil)

 

Merci d’avance pour votre aide


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6134 commentaires
  • 22 septembre 2022

Hello @benOO7   C’est trop tot si elle est pas encore active :D

 

Reviens lundi :D On aura accès :p


  • 0 commentaires
  • 22 septembre 2022

Salut @AurélienK ,

Merci, je repasserai lundi alors ;-) 

 

 


  • 0 commentaires
  • 27 septembre 2022

Bien le bonjour,

Le tech vient de quitter et c’est actif , 

Donc je veux bien un mot de passe pour la voip 

 

merci 🙏 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10093 commentaires
  • 28 septembre 2022

Bonjour @benOO7 

J’ai mis le password dans le champ “Ticket” du profil 🙂


  • 0 commentaires
  • 28 septembre 2022

Bonsoir @David W , 

Merci 😉, je peux abuser et vous demandez d’en régénérer un nouveau ?


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10093 commentaires
  • 29 septembre 2022

@benOO7 done 😉


  • 0 commentaires
  • 29 septembre 2022

Un grand merci @David W 

 

bonne après midi 😉


  • 0 commentaires
  • 1 octobre 2022

Re , 

La ligne ne veut pas fonctionner avec la Fritz, j’ai rebranché l’internet Box et le voyant était rouge donc 0800 pour débloquer => led bleu donc ok 

Par contre dans la Fritz toujours pas bon, donc je vais encore vous demander un nouveau mot de passe , je sais j’abuse et si en même temps vous pouviez vérifier que tout est en ordre ? genre réinitialisation enfin vous savez mieux que moi :-) 

Merci pour votre aide ;-)


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4163 commentaires
  • 4 octobre 2022

Bonjour @benOO7,

 

Un nouveau mot de passe est indiqué dans la partie “ticket” de votre profil. Pour le reste, après vérification, la configuration de la ligne VOIP est bien en ordre de notre côté. 🙂


  • 0 commentaires
  • 4 octobre 2022

Bonjour @Maxime R ,

 

merci pour votre réponse et le nouveau mot de passe mais ça ne marche toujours pas, la config de la fritz n’a pas changé par rapport à avant mais bon pas grave je me passerai de la ligne fixe (qui ne servait pas beaucoup ) c’était juste au cas où 

 

encore merci pour votre aide à tous 


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4163 commentaires
  • 5 octobre 2022

Avez-vous vérifié les autres paramètres ? Je vous indique dans votre profil les autres données nécessaire à la configuration.

 


  • 0 commentaires
  • Réponse
  • 5 octobre 2022

Re-bonjour @Maxime R 

J’ai du louper un truc avec mes anciennes notes mais ça marche enfin 😊

La seule chose qui change est le @ims.belgacom.be après le username donc ça doit être ça 

 

Un grand merci pour aide en tout cas 

 

Bonne fin de journée 


  • 0 commentaires
  • 29 octobre 2022

Bien le bonjour, 

 

J’ai du rebrancher l’internet box pour vérifier quelque chose , résultat : la voip ne fonctionne plus sur ma fritz.

Puis-je vous demande un nouveau mot de passe ?

 

D’avance merci 


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7504 commentaires
  • 31 octobre 2022

Salut @benOO7 , 

J’ai indiqué un nouveau mot de passe dans votre profil > ticket  😉


  • 0 commentaires
  • 31 octobre 2022

Nickel , merci @VincentM