Bonjour,
Serait-il possible d’avoir le mot de passe la voip pour configurer ça dans un Fritzbox ?
Mo numéro client est bien renseigné dans mon profil
Merci
Bonjour,
Serait-il possible d’avoir le mot de passe la voip pour configurer ça dans un Fritzbox ?
Mo numéro client est bien renseigné dans mon profil
Merci
Hello
Super merci
et oui je suis de retour , au cas où tu te serais posé la question.
Je savais que tu allais craquer
J’ai cru que l’herbe serait plus verte en face mais force est de constater que non , difficile de battre la fibre et tu allais me manquer aussi
Je vais abuser mais est-ce possible de me régénérer un mot de passe ?
Merci
Bonjour
Je viens de mettre le nouveau mot de passe dans l’onglet ticket de votre profil.
Super, merci beaucoup
Bonne soirée
Et pour le retour (quand même), ça marche parfaitement bien
Encore merci pour la rapidité
Bonjour
Merci pour le message
Bonjour,
Je reviens vous faire un petit coucou pour avoir un nouveau mot de passe mais
J’avais fait supprimer le ligne fixe et finalement on me la réactivé samedi (24/09) donc j’anticipe un peu (j’ai déjà le nouveau numéro qui me sera attribué et je l’ai renseigné dans mon profil)
Merci d’avance pour votre aide
Hello
Reviens lundi On aura accès :p
Salut
Merci, je repasserai lundi alors ;-)
Bien le bonjour,
Le tech vient de quitter et c’est actif ,
Donc je veux bien un mot de passe pour la voip
merci
Bonjour
J’ai mis le password dans le champ “Ticket” du profil
Bonsoir
Merci , je peux abuser et vous demandez d’en régénérer un nouveau ?
Un grand merci
bonne après midi
Re ,
La ligne ne veut pas fonctionner avec la Fritz, j’ai rebranché l’internet Box et le voyant était rouge donc 0800 pour débloquer => led bleu donc ok
Par contre dans la Fritz toujours pas bon, donc je vais encore vous demander un nouveau mot de passe , je sais j’abuse et si en même temps vous pouviez vérifier que tout est en ordre ? genre réinitialisation enfin vous savez mieux que moi :-)
Merci pour votre aide ;-)
Bonjour
Un nouveau mot de passe est indiqué dans la partie “ticket” de votre profil. Pour le reste, après vérification, la configuration de la ligne VOIP est bien en ordre de notre côté.
Bonjour
merci pour votre réponse et le nouveau mot de passe mais ça ne marche toujours pas, la config de la fritz n’a pas changé par rapport à avant mais bon pas grave je me passerai de la ligne fixe (qui ne servait pas beaucoup ) c’était juste au cas où
encore merci pour votre aide à tous
Avez-vous vérifié les autres paramètres ? Je vous indique dans votre profil les autres données nécessaire à la configuration.
Re-bonjour
J’ai du louper un truc avec mes anciennes notes mais ça marche enfin
La seule chose qui change est le @ims.belgacom.be après le username donc ça doit être ça
Un grand merci pour aide en tout cas
Bonne fin de journée
Bien le bonjour,
J’ai du rebrancher l’internet box pour vérifier quelque chose , résultat : la voip ne fonctionne plus sur ma fritz.
Puis-je vous demande un nouveau mot de passe ?
D’avance merci
Salut
J’ai indiqué un nouveau mot de passe dans votre profil > ticket
Nickel , merci
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.