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Bonjour, 

 

Serait-il possible d’avoir le mot de passe la voip pour configurer ça dans un Fritzbox ?

Mo numéro client est bien renseigné dans mon profil

 

Merci 

Hello @benOO7   je l’ai ajouté dans la partie ticket du profil ;)


Super merci @AurélienK 

 

et oui je suis de retour , au cas où tu te serais posé la question. ☺️


Je savais que tu allais craquer @benOO7  :D


J’ai cru que l’herbe serait plus verte en face mais force est de constater que non , difficile de battre la fibre 😉 et tu allais me manquer aussi 😇


Je vais abuser mais est-ce possible de me régénérer un mot de passe ?

 

Merci 😅


Bonjour @benOO7 

 

Je viens de mettre le nouveau mot de passe dans l’onglet ticket de votre profil. 😉


Super, merci beaucoup @Benjamin B 

 

Bonne soirée


Et pour le retour (quand même), ça marche parfaitement bien 

 

Encore merci pour la rapidité 👍


Bonjour @benOO7 

 

Merci pour le message 😉


Bonjour, 

Je reviens vous faire un petit coucou pour avoir un nouveau mot de passe mais 

J’avais fait supprimer le ligne fixe et finalement on me la réactivé samedi (24/09) donc j’anticipe un peu (j’ai déjà le nouveau numéro qui me sera attribué  et je l’ai renseigné dans mon profil)

 

Merci d’avance pour votre aide


Hello @benOO7   C’est trop tot si elle est pas encore active :D

 

Reviens lundi 😃 On aura accès :p


Salut @AurélienK ,

Merci, je repasserai lundi alors ;-) 

 

 


Bien le bonjour,

Le tech vient de quitter et c’est actif , 

Donc je veux bien un mot de passe pour la voip 

 

merci 🙏 


Bonjour @benOO7 

J’ai mis le password dans le champ “Ticket” du profil 🙂


Bonsoir @David W , 

Merci 😉, je peux abuser et vous demandez d’en régénérer un nouveau ?


@benOO7 done 😉


Un grand merci @David W 

 

bonne après midi 😉


Re , 

La ligne ne veut pas fonctionner avec la Fritz, j’ai rebranché l’internet Box et le voyant était rouge donc 0800 pour débloquer => led bleu donc ok 

Par contre dans la Fritz toujours pas bon, donc je vais encore vous demander un nouveau mot de passe , je sais j’abuse et si en même temps vous pouviez vérifier que tout est en ordre ? genre réinitialisation enfin vous savez mieux que moi :-) 

Merci pour votre aide ;-)


Bonjour @benOO7,

 

Un nouveau mot de passe est indiqué dans la partie “ticket” de votre profil. Pour le reste, après vérification, la configuration de la ligne VOIP est bien en ordre de notre côté. 🙂


Bonjour @Maxime R ,

 

merci pour votre réponse et le nouveau mot de passe mais ça ne marche toujours pas, la config de la fritz n’a pas changé par rapport à avant mais bon pas grave je me passerai de la ligne fixe (qui ne servait pas beaucoup ) c’était juste au cas où 

 

encore merci pour votre aide à tous 


Avez-vous vérifié les autres paramètres ? Je vous indique dans votre profil les autres données nécessaire à la configuration.

 


Re-bonjour @Maxime R 

J’ai du louper un truc avec mes anciennes notes mais ça marche enfin 😊

La seule chose qui change est le @ims.belgacom.be après le username donc ça doit être ça 

 

Un grand merci pour aide en tout cas 

 

Bonne fin de journée 


Bien le bonjour, 

 

J’ai du rebrancher l’internet box pour vérifier quelque chose , résultat : la voip ne fonctionne plus sur ma fritz.

Puis-je vous demande un nouveau mot de passe ?

 

D’avance merci 


Salut @benOO7 , 

J’ai indiqué un nouveau mot de passe dans votre profil > ticket  😉


Nickel , merci @VincentM 


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