Skip to main content
Question

Neutraliser sonnerie


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Nous disposons dans notre habitation de plusieurs postes téléphoniques Twist 392.

Nous souhaiterions, par moments, désactiver la sonnerie et pour ce faire, nous activons la touche “étoile” et nous voyons apparaître une note barrée symbole,selon la notice, de sonnerie désactivée.

Hélas, cela ne fonctionne pas !

Comment faire pour être certain de ne pas être réveillé par une sonnerie pendant la sieste ?

D’avance un grand merci !!!

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 2 mars 2020

Bonsoir,

 

Vous pouvez éteindre le combiné en appuyant 5 secondes sur le cornet rouge sans le remettre sur sa base pendant le temps de la sieste. 


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • 84 commentaires
  • 3 mars 2020

Merci pour votre conseil, mais ça ne fonctionne pas ! La sonnerie n’est pas du tout désactivée ...


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5999 commentaires
  • 3 mars 2020

Bonjour,

j’ai trouvé le mode d’emploi ici : https://www.proximus.be/dam/jcr:41b6b8f7-7ec9-4e47-9a5f-c0e936ade45c/cdn/sites/support/documents/cordless_phone_manual/fr/cordless-twist-392~2015-11-06-10-54-45~cache.pdf

Vous allez ensuite sur Paramétrez et vous trouverez comment activer et désactiver le mode silencieux :-)


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • 84 commentaires
  • 3 mars 2020

La procédure proposée ne fonctionne pas non plus !


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5999 commentaires
  • 4 mars 2020

Bonjour Michel_0200,

N’ayant pas le téléphone devant moi, je vous invite soit à le couper complètement durant votre sieste soit l’amener en boutique pour qu’ils fassent les vérifications avec vous.


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • 84 commentaires
  • 4 mars 2020

C’est hélas la seule issue possible : débrancher la fiche téléphone !

A l’occasion, je passerai à la boutique…

Merci à vous