La pire des société. Ne perdez pas votre argent chez vous. On se fou royalement du client ! Plus d'internet depuis le 16/10/2024 on me donne un rendez-vous. Premier technicien vient pour constater que il n'y as aucune problème. Le problème doit venir de l'extérieur. On me donne un rendez-vous 2 semaine plus tard. On viens ouvrir toute ma rue pour constater que la société externe qui est venu mettre la fibre à sectionner mon câble. Pour masquer tout ca on as mit un petit bout de Scotch qui n'as pas tenu. Suite à ça plein de de coupure une 10 aine par jours. La société qui est venu à remit un Scotch plus solide apparament... maintenant on réparé des câble sectionner par un bout de Scotch... le soir même problème qui reviens. Je sonne pour un nouveau rendez-vous. On me propose 10 jours plus tard. Je suis scandalisée. Suite à ça on me propose un rendez-vous plus rapide mais à mes frais alors... de mieux en mieux je pense que on as pas fini de se moquer de nous. Cette même dame me propose de m'envoyer une box que je recevrais dans les 2 jours. Peut être que le problème serait au niveau de la box... aujourd'hui le 12/11/2024 rendez-vous entre 9 heure et 17 heure. J'ai eu la confirmation par mais le samedi 09 à 9heure du matin. Je prend donc congé. 16 heure toujours personne. Je sonne donc et on m'annonce que aucun rendez-vous n'est encoder.... alors que j'ai reçu un mail de confirmation. On me demande encore si je suis sur du rendez-vous... jai recu 2 confirmations par sms comme on peux voir dans le screen. Et un jours de congé de perdu. Au final la box ne m'est jamais parvenu non plus. Un expert va me sonnez dans les 24 heure. Je me demande où va s'arrêter la blague. Mais sur le côté malgré tout les souci on me propose des promotions de gsm ou tablet avec un abonnement spécial. On m'as ouvert toute ma rue. Sest degeulasse et tout les pavé ne tienent même plus correctement. Des qu'il pleut s'est dégueulasse de boue...
Page 1 / 1
Bonjour
Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés sur votre ligne proximus à votre domicile.
Après vérification, je vous confirme le passage d’un technicien demain 14/11 en fin de matinée.
Je vais prévenir le technicien de la situation.
Merci pour votre patience
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.