Question

Option "Free Calls International" disparue


J’ai changé le 2 décembre mon ancien pack vers un Flex Netflix, pendant une conversation téléphonique avec le service client Proximus.

J’ai explicitement demandé de reprendre toutes les extra options existantes sur mon ancien pack, notamment le “Free Calls International” que j’utilise beaucoup. L’interlocuteur Proximus m’a rassuré en disant que cette option est incluse dans le pack.

Maintenant sur la facture je vois que tous les appels internationaux à partir du 03/12/2021 sont facturés (3 heures !!!), l’option est disparue sur mon compte et je ne peux pas la rajouter moi-même.

Je comprends que l’option “Free Calls International” n’a pas été reprise par le service client Proximus comme demandé.

Je voudrais donc que vous rajouter l’option “Free Calls International” à ma ligne fixe.

Une note de crédit sur les frais imprévus dues à la faute Proximus serait aussi un geste commercial bienvenue, pour éviter une plainte.

Merci d’avance


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Michelle_eu,

 

Je vois que l’option Free Call International est réactivée depuis aujourd’hui et je vous confirme que les communications internationales depuis votre ligne fixe ont bien été supprimées afin que vous ne soyez pas pénalisée par cet oubli. :wink: Tout est donc en ordre à présent ! Encore toutes nos excuses pour ces désagréments.

Bonjour @Isabelle. ,

Je vous remercie pour votre réponse rapide!

Effectivement, j’ai réussi aujourd’hui de réactiver moi-même l’option “Free Call International” sur votre site.

Par contre, je ne vois pas encore une note de crédit pour les communications internationales  du décembre (41.06 EUR), je dois attendre avant de régler la facture?

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +1

C’est la raison pour laquelle je n’ai pas changé de pack … j’avais posé la question et on m’a répondu

“ L'avantage Free calls international n'est plus inclu gratuitement dans ce pack, car notre époque permet d'autre moyens pour vous permettre d'appeler gratuitement (application internet).

Cependant vous pouvez conserver cette option mais la facturation est de 3.50 euros.”

Lors de mon dernier changement de pack (maxi → familus), j’ai perdu un forfait gratuit de 500MB de data mobile. A chaque changement proposé, il faut toujours se méfier.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Michelle_eu,

Le décompte en votre faveur de 41,06 euros a été introduit en date du 18-01, je constate que vous avez réglé le solde restant de votre facture.

La situation est à présent en ordre, je vous souhaite une bonne journée.

Commenter