Question

Option ligne fixe


  • Etoile montante
  • 11 commentaires

Bonjour,

Je viens de faire changer mon pack tuttimus en flex.

J’avais 2 options sur ma ligne fixe :

  • Affichage du numéro
  • Appels illimités (vers ligne fixe) payants

Est-ce que l’affichage du numéro est toujours actif?

On m’a dit en téléboutique que la ligne fixe était désormais gratuite, où est-ce que je vois cela ?

Qu’en est-il des appels téléphoniques de fixe à fixe, payants ou gratuits ?

Est-ce que mon ancienne option est toujours active ?

Je n’ai pas besoin d’avoir une option d’appels vers mobile.

 

Il est malheureux qu’il n’est plus possible de voir les options via l’app ou le myproximus.


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

En attendant une réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur) sur ce forum publique

CS_Pack_Flex_FR~2022-07-01-08-24-08~cache.pdf (proximus.be)

A ma connaissance l’option affichage du n° de la personne qui vous appelle est toujours payante (option serices malins pour un client résidentiel)

Néanmoins dans un pack Flex vous avez effectivement la gratuité des appels à partir votre ligne fixe vers des lignes fixes nationales

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Ngobbe 

Actuellement, vous disposez d’un pack Flex, qui comprend la ligne fixe, vos 2 mobiles, les appels illimités vers les lignes fixes en Belgique, 1000 minutes/mois vers les numéros mobiles en Belgique ainsi que le pack service malin (l’affichage du numéro, le signal du 2ème appel et la déviation d’appel)

Le montant total de votre pack est de 104.98 euros

Avec le pack que vous aviez avant, le Tuttimus, le prix était de 124,99 euros.

J’espère que c’est un peu plus clair pour vous 😊

Je vous souhaite une belle journée 

Merci Julie T,

Effectivement, nous avons 2 mobiles.

Jusqu’alors, nous avions un mobilus S (15.99) et un mobilus S Full control (15.99).

J’ai remarqué qu’il y avait un changement au niveau des mobiles sans plus de détails, l’un était à 10€ et l’autre à 15.99€, savez-vous me dire pourquoi?

Vous remerciant

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Ngobbe 
En effet, le Full Control est à 15.99€, quant à l’autre mobile il est maintenant Flex et lié au Pack, il vous revient donc à 10€.
Bonne après-midi!

Merci CarolineC,

Pensez-vous qu’il soit possible de transformer le “Full Control” à 15.99€, en Flex  à 10€ ?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

FTI

 

Le prix d’un abo full control est identique à un abo “normal”

Mais en Flex le 1er abo (en pack) est à ma connaissance (à partir de) 15 euro/mois et (à partir de) 10 euro/mois

 

Flex – Internet, TV, abonnement GSM et fixe| Proximus | Proximus

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Ngobbe

Le mobile avec l’abonnement Full Control à 15.99€ est devenu un mobile Flex S, vous disposez  donc de 2 mobiles Flex S dans votre pack.

 Le premier mobile est à 15 euros/ mois  et à partir du second mobile dans le pack le prix est à réduit 10 euros /mois. 

Soit un total de 25 euros/ mois pour vous 2 mobiles. 

 

Belle journée 

 

 

Commenter