A ma connaissance l’option affichage du n° de la personne qui vous appelle est toujours payante (option serices malins pour un client résidentiel)
Néanmoins dans un pack Flex vous avez effectivement la gratuité des appels à partir votre ligne fixe vers des lignes fixes nationales
Bonjour @Ngobbe
Actuellement, vous disposez d’un pack Flex, qui comprend la ligne fixe, vos 2 mobiles, les appels illimités vers les lignes fixes en Belgique, 1000 minutes/mois vers les numéros mobiles en Belgique ainsi que le pack service malin (l’affichage du numéro, le signal du 2ème appel et la déviation d’appel)
Le montant total de votre pack est de 104.98 euros
Avec le pack que vous aviez avant, le Tuttimus, le prix était de 124,99 euros.
J’espère que c’est un peu plus clair pour vous
Je vous souhaite une belle journée
Merci Julie T,
Effectivement, nous avons 2 mobiles.
Jusqu’alors, nous avions un mobilus S (15.99) et un mobilus S Full control (15.99).
J’ai remarqué qu’il y avait un changement au niveau des mobiles sans plus de détails, l’un était à 10€ et l’autre à 15.99€, savez-vous me dire pourquoi?
Vous remerciant
Bonjour @Ngobbe En effet, le Full Control est à 15.99€, quant à l’autre mobile il est maintenant Flex et lié au Pack, il vous revient donc à 10€. Bonne après-midi!
Merci CarolineC,
Pensez-vous qu’il soit possible de transformer le “Full Control” à 15.99€, en Flex à 10€ ?
Merci
FTI
Le prix d’un abo full control est identique à un abo “normal”
Mais en Flex le 1er abo (en pack) est à ma connaissance (à partir de) 15 euro/mois et (à partir de) 10 euro/mois
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.