Skip to main content

Bonjour, j aimerais résilier mon abonnement tv mais pour se faire on a besoin du numéro de ligne fixe (sous un format de numéro de téléphone 0….). J ai fouillé partout facture, myproximus. Pas moyen de mettre la main dessus. Pouvez vous m aider ? Merci

Bonjour @chris121356

 

Vous disposez d’un pack Flex S, vous n’avez donc pas de ligne fixe 

Si vous le souhaitez nous pouvons faire le nécessaire pour résilier votre abonnement TV 

Revenez vers nous si vous souhaitez que l’on fasse le nécessaire 🙂

Bonne après-midi


vous trouvez votre numéro de ligne même en flex dans myproximus ou une facture


Bonjour @chris121356 

Je ne sais pas si vous avez trouvé.

Mais si vous avez un GSM, téléphonez-y depuis votre fixe.

Vous verrez votre n° de téléphone.

Bon weekend.


Bonjour @chris121356 

J’ai été trop vite…

 


Bonjour @chris121356 

Je ne sais pas si vous avez trouvé.

Mais si vous avez un GSM, téléphonez-y depuis votre fixe.

Vous verrez votre n° de téléphone.

Bon weekend.

S’il n’a pas de ligne fixe, il ne sait pas téléphoner…


Bonjour, 

En me rendant sur myproximus afin de pouvoir voir ma facture, j'ai un message de page introuvable, j'ai besoin de mon numéro de raccordement et le code pin également 


Bonjour @Marie1203 
Après vérification, je constate que vous ne disposez pas d’une ligne fixe.
Pour ce qui concerne l’accès à Myproximus, je vous envoie un code d’activation par courrier. Celui-ci vous parviendra dans les prochains jours.
Je vous souhaite un bel après-midi.


Commenter