Bonjour, j aimerais résilier mon abonnement tv mais pour se faire on a besoin du numéro de ligne fixe (sous un format de numéro de téléphone 0….). J ai fouillé partout facture, myproximus. Pas moyen de mettre la main dessus. Pouvez vous m aider ? Merci
Bonjour
Vous disposez d’un pack Flex S, vous n’avez donc pas de ligne fixe
Si vous le souhaitez nous pouvons faire le nécessaire pour résilier votre abonnement TV
Revenez vers nous si vous souhaitez que l’on fasse le nécessaire
Bonne après-midi
vous trouvez votre numéro de ligne même en flex dans myproximus ou une facture
Bonjour
Je ne sais pas si vous avez trouvé.
Mais si vous avez un GSM, téléphonez-y depuis votre fixe.
Vous verrez votre n° de téléphone.
Bon weekend.
Bonjour
J’ai été trop vite…
Bonjour
Je ne sais pas si vous avez trouvé.
Mais si vous avez un GSM, téléphonez-y depuis votre fixe.
Vous verrez votre n° de téléphone.
Bon weekend.
S’il n’a pas de ligne fixe, il ne sait pas téléphoner…
Bonjour,
En me rendant sur myproximus afin de pouvoir voir ma facture, j'ai un message de page introuvable, j'ai besoin de mon numéro de raccordement et le code pin également
Bonjour
Après vérification, je constate que vous ne disposez pas d’une ligne fixe.
Pour ce qui concerne l’accès à Myproximus, je vous envoie un code d’activation par courrier. Celui-ci vous parviendra dans les prochains jours.
Je vous souhaite un bel après-midi.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.