Skip to main content
Question

ou trouver numero de la ligne fixe


Forum|alt.badge.img

Bonjour, j aimerais résilier mon abonnement tv mais pour se faire on a besoin du numéro de ligne fixe (sous un format de numéro de téléphone 0….). J ai fouillé partout facture, myproximus. Pas moyen de mettre la main dessus. Pouvez vous m aider ? Merci

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • 951 commentaires
  • 15 juillet 2024

Bonjour @chris121356

 

Vous disposez d’un pack Flex S, vous n’avez donc pas de ligne fixe 

Si vous le souhaitez nous pouvons faire le nécessaire pour résilier votre abonnement TV 

Revenez vers nous si vous souhaitez que l’on fasse le nécessaire 🙂

Bonne après-midi


Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • 688 commentaires
  • 15 juillet 2024

vous trouvez votre numéro de ligne même en flex dans myproximus ou une facture


Pierre 14099
Forum|alt.badge.img+3
  • Légende
  • 1735 commentaires
  • 10 août 2024

Bonjour @chris121356 

Je ne sais pas si vous avez trouvé.

Mais si vous avez un GSM, téléphonez-y depuis votre fixe.

Vous verrez votre n° de téléphone.

Bon weekend.


Pierre 14099
Forum|alt.badge.img+3
  • Légende
  • 1735 commentaires
  • 10 août 2024

Bonjour @chris121356 

J’ai été trop vite…

 


  • 5934 commentaires
  • 10 août 2024
Pierre 14099 a écrit:

Bonjour @chris121356 

Je ne sais pas si vous avez trouvé.

Mais si vous avez un GSM, téléphonez-y depuis votre fixe.

Vous verrez votre n° de téléphone.

Bon weekend.

S’il n’a pas de ligne fixe, il ne sait pas téléphoner…


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 7 septembre 2024

Bonjour, 

En me rendant sur myproximus afin de pouvoir voir ma facture, j'ai un message de page introuvable, j'ai besoin de mon numéro de raccordement et le code pin également 


CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1843 commentaires
  • 9 septembre 2024

Bonjour @Marie1203 
Après vérification, je constate que vous ne disposez pas d’une ligne fixe.
Pour ce qui concerne l’accès à Myproximus, je vous envoie un code d’activation par courrier. Celui-ci vous parviendra dans les prochains jours.
Je vous souhaite un bel après-midi.