Question

Pack Familus et Téléphone


Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour, depuis que nous avons le téléphone à la maison , cela fait 10ans deja… lors de l’achat de notre maison, cette maison disposait d’une alarme de surveillance, cette alarme nous prévient en cas de soucis quelconque et au fil des ans se sont ajouté, internet et TV dans un pack Famillus.

Ma question est la suivante car, je trouve pas d’explication… concernant les consommations du fixe.

  • Celui-ci ne sert qu’a appeler ma centrale d’alarme ou l’inverse c’est la centrale qui appelle vers 2 numéros de portable et quand cela se produit; les appels vers les numéros de portable sont facturé 0.82€ HTVA l’unité.

Hier j’ai eu quelques soucis avec mon alarme de surveillance hier et a téléphoné 14X sur nos portables… BAM 14€ pour 14secondes ???

Est-ce normal ??? Surtout encore à l’heure actuelle, j’ai l’impression que mon abonnement est resté figé en 2000, si pas avant ou les communications étaient encore chères

 

J’ai ceci a chaque appel de l’alarme vers nos portables…. je me rends compte que j’ai des extras tout les mois, mais je ne les utilises jamais, mais a chaque appel, je suis facturé….

Y-a-il une solution afin de ne plus avoir des sommes à chaque appel à notre époque ou tout est pratiquement illimité ?

 

Merci

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Burning ,

je vous dirige vers nos offres flex qui comprennent le fixe en illimité 24/7 (All in)

https://www.proximus.be/fr/id_cr_all_flex_packs/particuliers/cr-all-flex-packs.html

Si vous souhaitez migrer votre pack vers les nouvelles forumules (moins chères et avec plus d’avantages) ou simplement recevoir plus d’infos,

n’hésitez pas à nous solliciter.

 

Commenter