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Bonjour,

Depuis la portabilité de mon télephone fixe vers un autre opérateur, mon pack Flex n’est plus visible dans MyProximus.
 

Pourriez-vous vérifier pq le passage en Flex S ne s’est pas passé automatiquement ?

 

Merci!

Bonjour @Alas2708 

En effet, je vois bien la suppression de la ligne fixe mais vos produits sont actuellement en standalone et non en Pack Flex S.
Je fais le nécessaire afin de résoudre cela au plus vite.
Toutes nos excuses pour le désagrament rencontré.
Bonne et heureuse année à vous!


@CarolineC merci beaucoup… bonne et heureuse année également!


Bonjour @CarolineC, des nouvelles? Je ne vois toujours pas de pack flex s dans my Proximus…

merci d’avance!

Alas2708


Bonjour @Alas2708 , je vois que vous êtes en pack maintenant et que la facture a été corrigée. Vous me confirmez que dans My Proximus vous êtes en Flex S ? 


@Catherine M tout a l’air d’être en ordre maintenant… merci beaucoup !!


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