Skip to main content

Bonjour lors du passage retour à Scarlet (j’ai été obligé de devenir client Proximus à cause de la mise en place de la fibre dans ma rue), le transfert pour internet et la tv c’est bien passé, sauf pour mon fixe qui à été supprimé.
J’ai beau contacter le service dépannage, envoyer des mails discuter sur Facebook., je suis ignoré, on se moque de moi (pour rester poli).
Je suis furieux, j’ai l’impression que si on paie moins, on doit forcément avoir moins, j’en déduit presque cette panne à été faite exprès, sinon pourquoi après une semaine, je n’ai toujours pas de téléphone et on ne me répond plus.

Bonjour ​@stesù,

Nous n’effectuons pas le support Scarlet sur ce forum. Merci de contacter directement le support Scarlet à ce sujet.

Bonjour ​@stesù,

Nous n’effectuons pas le support Scarlet sur ce forum. Merci de contacter directement le support Scarlet à ce sujet.

Merci de confirmer mes propos chère Monsieur , je m’attendais bien à cette réponse, j’avais néanmoins espéré qu’une bonne âme prenne 3 min pour regarder à ça, mais bon, j’ai l’impression que chez Proximus, ils sont tous comme vous.

Commenter