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Mon beau Père est en panne de ligne fixe depuis le 13 décembre, contact avec les service rendez-vous pris le 14/12 après midi et confirmer le 14/12 au matin puis SMS pour signaler panne générale dépannage le 15/12  le même jour sur votre répondeur la date est le 17/12 sans prévenir puis la date passe au 24/12 à 16h30 également sans prévenir , je contact le service client ou je suis extrêmement très mal reçu et envoyé promener.

deux personnes de 91 et 93 ans se retrouve sans moyen de communication  quel service et leur N° de permet pas de contact avec vos service mais fin du mois la facture sera pour un mois entier

Bonjour @jose stiers

Je suis vraiment désolée de lire ça, et effectivement cela ne devrait pas arriver. 
Au nom de Proximus, je m’excuse pour ce désagrément. 

Pourriez-vous me dire si le technicien a pu résoudre le souci? Pourriez-vous également remplir le numéro concerné dans votre profil privé?


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