Skip to main content

Bonjour,

J'aimerais utiliser un téléphone SIP (voip) ou une application (Jami) pour me donner et recevoir des appels téléphoniques via ma ligne fixe (02-xxx.xx.xx).

J'ai bien:

Mais ça ne fonctionne pas.

Pourriez-vous m'aider à configurer mon téléphone ou mon application ?

Peut-être faut-il un autre nom d’utilisateur ?

Ou le mot de passe peut-il avoir changé avec la nouvelle box ? Merci de me renvoyer ce dernier pour être sûr.

Meilleures salutations,

Marc

Hello

 

non votre login est celui que vous avez indiqué

 

Mais il faut aussi indiqué votre numério sous le format +322xxxxxxx@ims.belgacom.be


Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Mais sans doute parce que je ne comprends pas les termes, ou chaque softphone a ses propres termes, je reste bloqué et aucune appel ne passe.

Compte SIP

“Nom d’utilisateur” :  +322XXXXXXX@ims.belgacom.be ou HGW_02XXXXXXX@ims.belgacom.be ou juste HGW_02XXXXXXX ?

“Domain” : ims.belgacom.be ?

Authentification SIP

“Realm” : ???

“Nom d’authentification” : HGW_02XXXXXXX@ims.belgacom.be  ou  +322XXXXXXX@ims.belgcaom.be ?

“Mot de passe”: ************ (pouvez-vous me le confirmer en MP, au cas où il aurait changé suite à l’installation de la nouvelle box ?

 

Avec votre aide, je vais y arriver 😁

Bonne journée,

Marc


Commenter