Skip to main content
Question

Paramètres pour téléphone ou application VOIP ?


Bonjour,

J'aimerais utiliser un téléphone SIP (voip) ou une application (Jami) pour me donner et recevoir des appels téléphoniques via ma ligne fixe (02-xxx.xx.xx).

J'ai bien:

Mais ça ne fonctionne pas.

Pourriez-vous m'aider à configurer mon téléphone ou mon application ?

Peut-être faut-il un autre nom d’utilisateur ?

Ou le mot de passe peut-il avoir changé avec la nouvelle box ? Merci de me renvoyer ce dernier pour être sûr.

Meilleures salutations,

Marc

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6083 commentaires
  • 9 juin 2023

Hello

 

non votre login est celui que vous avez indiqué

 

Mais il faut aussi indiqué votre numério sous le format +322xxxxxxx@ims.belgacom.be


  • Auteur
  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 30 septembre 2023

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Mais sans doute parce que je ne comprends pas les termes, ou chaque softphone a ses propres termes, je reste bloqué et aucune appel ne passe.

Compte SIP

“Nom d’utilisateur” :  +322XXXXXXX@ims.belgacom.be ou HGW_02XXXXXXX@ims.belgacom.be ou juste HGW_02XXXXXXX ?

“Domain” : ims.belgacom.be ?

Authentification SIP

“Realm” : ???

“Nom d’authentification” : HGW_02XXXXXXX@ims.belgacom.be  ou  +322XXXXXXX@ims.belgcaom.be ?

“Mot de passe”: ************ (pouvez-vous me le confirmer en MP, au cas où il aurait changé suite à l’installation de la nouvelle box ?

 

Avec votre aide, je vais y arriver 😁

Bonne journée,

Marc


Commenter