Bonjour,
Pourriez-vous me fournir les paramètres nécessaires à la configuration de ma ligne VOIP Proximus sur un appareil tiers?
Merci d’avance!
Bonjour,
Pourriez-vous me fournir les paramètres nécessaires à la configuration de ma ligne VOIP Proximus sur un appareil tiers?
Merci d’avance!
Bonjour
Je viens de mettre les informations dans l’onglet ticket de votre profil privé.
Merci
Merci pour les informations mais hélas cela ne fonctionne pas.
Proximus doit-il faire quelque chose de son côté? Je n’utilise pas le Vlan20…
Bonjou
Il n’y a rien que nous devons faire de notre côté. C’est à vous de faire la configuration de votre modem tiers. Il faut par contre que vous utilisiez le VLAN20 pour le VOIP.
Bonjour
désolé j’ai répondu un peu rapidement, en fait j’utilise bien le VLAN20 (et c’est le seul que j’utilise d’ailleurs coté de l’ONT.
J’ai donc branché ma box Yealink W73P sur mon réseau, configuré les paramètres donnés, mais cela ne fonctionne pas, j’ai toujours l’indication comme quoi c’est ‘Registred’, mais si j’essaye un appel j’ai ‘Forbiden’.
J’ai du faire une boulette quelque part, mais je ne vois pas bien où :(
Je rajoute 2 données qui pourrait être nécessaire pour la configuration. Si ça ne marche toujours pas il faudra peut-être demander l’avis de nos membres ici, nous ne fournissons pas de support pour la configuration des modems tiers de notre côté malheureusement.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.