Question

Parcours du combattant pour l'obtention d'une d'intervention technique pour centrale Tél dforum 7000


Bonjour,

Ne sachant plus à quel service m’adresser c’est en désespoir de cause que je relate l’historique de ma demande d’intervention technique.

Connaissant un soucis technique avec mon central téléphonique Forum 7000 couvert par un contrat de maintenance,  je communiquais en date du 12 juin la panne au secrétariat du partenaire Proximus ayant installé le central.  Sans réponse de sa part, je m’adressais le 8 juillet au “technical manager” du même partenaire Proximus. Sans retour de sa part je me décide au matin du 9 juillet, à suivre la voie classique du 0800/33.800 qui enregistre ma demande d’intervention en me promettant qu’un technicien prendrait contact téléphoniquement avant 17h00. Mais en vain...

 Un vent favorable me conseillant de me tourner vers le support “My Proximus” afin d’ y créer un “Ticket service” je créais le “case” 103301 le 10/07/2020 avec pour “due date” le 14.07.2020

Rien ne s’étant passé le 14.07.2020,  j’ai donc tenté une “escalation du case” sans plus trop y croire…

J’espère à présent qu’un collaborateur Proximus lira  ce récit et donnera suite favorable à ce problème qui dure depuis 5 semaines  !!!

A toutes fin utile voici le n° de client concerné : 4252320

 

Merci d’avance.

 

Bernard.

 


2 commentaires

Feedback :

Problème enfin résolu dans la ½ heure . Comme quoi …

Un tout grand merci à la personne à la base de ce petit miracle :thumbsup:

Bernard

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Bernard 15103,

Merci pour votre retour et contente que vous ayez trouvé la soluition :-)

Commenter