Question

Pas reçu d'étiquette de retour pour mon décodeur


Bonjour, 

Je tente de trouver une solution à mon problème sur le forum puisqu'on ne sait pas m'aider via le call center...!

J'ai reçu une nouvelle bbox et un nouveau décodeur lundi. On m'a dit au téléphone de déposer les anciens appareils en boutique. Je les rapporte en boutique, après 30 minutes d'attente, on me dit que non, on ne reprend pas les anciens appareils en boutique (or il est bien marqué sur le site de Proximus qu'on peut).

 

Bref. Je retourne chez moi, je retéléphone au call center, puisque je n'ai pas reçu d'étiquette de retour, je demande à ce qu'on me les envoie. On me dit que le plus simple est de déposer les appareils en boutique (apparemment Proximus aime bien prendre ses clients pour des idiots), ce à quoi je réponds agacé qu'on m'a dit exactement le contraire le jour même! 

 

Finalement, on change de version. On me dit que sur leurs ordinateurs ils ne voient pas qu'on m'a donné un nouveau décodeur. Juste la bbox. Et qu'il faut donc attendre pour générer les étiquettes. Pourtant, quand j'avais téléphoné au départ pour qu'on m'envoie un nouveau décodeur, la personne m'a bien dit qu'elle venait de m'envoyer les étiquettes, donc je suppose qu'elle avait su générer les bons à l'époque! Ou alors vos employés ont vraiment un problème de formation....! 

J'attends toujours après les étiquettes! Sauf que je sais pertinemment qu'au bout d'un certain délai, on va me réclamer les anciens appareils. Mais si on ne veut pas me les reprendre en boutique et qu'on ne m'envoie pas d'étiquette, comment suis-je censée faire dites-moi?! 

 

J'ai un décodeur et une bbox à renvoyer. Dois-je faire deux paquets séparés avec donc 2 étiquettes de retour? 

 

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Dom07 
Je viens de faire une vérification et je constate que la Box a été changée par un technicien, qui a d’ailleurs repris l’ancienne, et le nouveau décodeur V5 compact vous a été envoyé via le service repair par Bpost.
Voilà pourquoi vous n’avez pas reçu les étiquettes pour le retour de l’appareil.
Il n’y a donc en effet pas d’autre choix que de déposer l’ancien appareil dans un shop, même si ce n’est pas la procédure. 
Afin d’accuser de nouveau un refus de leur part, je vais ouvrir un dossier sur votre fiche client et vous transmettre la référence dans le champ “Notes” de votre profil.
Vous pourrai ainsi leurs communiquer que votre démarche fait l’objet d’un dossier :wink:
Toutes mes excuses pour les désagréments rencontrés.
Bonne et heureuse année à vous.

Commenter