Répondu

Passage à la fibre et téléphonie fixe



Afficher le premier message

29 commentaires

Je viens juste de passer a la Fibre, le technicien est censé venir le 10 fevrier,

dans le pack Fiber Flex on parle bien de V.O.I.P et ici dans la discussion ci dessus beaucoup de gens parle encore technologie DECT et donc de connexion vie la port rj11, ce qui est logique.

 

Etant donné le passage a la fibre et donc au V.O.I.P comme indiqué par Proximus , je suppose tout de meme que le technicien qui passe aura tous les paramètres pour connecter mon tel IP, je me méfie un peu car souvent des sous traitant qui n’ont aucune connaissance IT. bref wait and see

Si vous avez un téléphone ip, c’est que vous avez  déjà un fournisseur (expl ovh), dans ce cas il suffira de le brancher sur une sortie jaune et rien ne change. Mais ne vous imaginez pas que Proximus va vous donner leur configuration ip, cela serait trop facile.

Évidemment, si vous avez un téléphone ip, c’est que vos avez déjà un fournisseur, mais Proximus ne vous donnera jamais vos identifiants, ce serait trop simple.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Évidemment, si vous avez un téléphone ip, c’est que vos avez déjà un fournisseur, mais Proximus ne vous donnera jamais vos identifiants, ce serait trop simple.

@netpapy si, Proximus fournit les informations sur simple demande par le biais de ce forum. Quand j’avais encore une ligne fixe Proximus VOIP, elle était configurée sur une Fritzbox sans aucun soucis :-)

Ha bon' je ne savais pas. J'ai tout bascule chez OVH, c'est plus facile pour la gestion.

Commenter