Bonjour @ndaulie A l’arrière de l’internet Box Proximus , il y a 2 ports verts pour brancher le téléphone en Voip . C’est donc possible de convertir votre ligne fixe en Voip pour l’utiliser telle quelle dans votre maison.
Votre Pack Flex ne change pas au niveau des produits et de son prix .
Les appels nationaux vers fixe et mobile sont illimités pour la ligne fixe et les mobiles compris dans votre Pack .
Les appels internationaux sont possibles via le Free calls international à €3,5/mois :
(2000 min/mois d’appels, en semaine entre 17h et 8h, pendant le week-end et vers toutes les lignes fixes et mobiles de 39 pays européens, les Etats-Unis, le Canada, et vers les lignes fixes de Turquie et du Maroc.)
Je vous invite à nous recontacter à votre emménagement pour reconfigurer votre ligne, vous envoyer le second wiffi booster et ajouter l’option internationale si elle vous interresse.
Bon courage pour le réemménagement .
Bonjour, et merci pour cette réponse.
Pour le passage à la voip, il ne faut donc pas de passage d’un technicien à la maison ? La page consacrée à la ligne fixe indique pourtant ceci : “Un technicien Proximus se rendra alors chez vous pour installer gratuitement cette technologie (et, si nécessaire, un modem plus récent).”
Quoi qu’il en soit, je vous recontacterai à la fin de la semaine précédant notre réemménagement, soit vers le 8-9 août.
Bonne journée !
@ndaulie Le passage en Voip ne nécéssite pas de rdv , au pire une reconfiguraiton, mais même pas . A part débrancher et rebrancher l’internet Box . A bientôt .
Bonjour,
Nous réemménageons (enfin...) jeudi prochain. Serait-il possible d’activer la VOIP d’ici là, en ajoutant le Free Calls International, et d’envoyer le second WiFi Booster ?
Merci d’avance et bonne journée !
Bonjour @ndaulie ,
C’est tout à fait possible !
Vous désirez faire les adaptations aujourd’hui ou pour jeudi 26/09 ?
Bonjour @ndaulie ,
C’est tout à fait possible !
Vous désirez faire les adaptations aujourd’hui ou pour jeudi 26/09 ?
Bonjour, merci pour votre réponse. Les adaptations peuvent être faites pour ce jeudi 26/09.
Bien à vous !
Bonjour @ndaulie Je viens de faire le nécessaire . L’envoi du second wifibooster est prévu pour lundi . Bonne journée .