Skip to main content

Hello les modérateurs de Proximus,

 

Je souhaitais savoir s’il est possible de passer ma ligne fixe PSTN en VoIP, sans intervention d’un technicien, pendant cette période de crise sanitaire ?

 

On m’a échangé mon modem aujourd’hui, pour un BBox 3v+, j’ai les deux ports téléphone.

 

J’ai les compétences pour aller encoder manuellement des informations si nécessaire et/ou changer le câblage existant.

 

J’ai aussi un DECT de chez Siemens qui pourrait y être ajouté.

 

Possible à distance tout cela (en configuration et upgrade PSTN vers IP) ? J’avoue que je préfère aussi éviter les contacts de technicien chez moi, pour l’instant.

 

Très belle journée

Bonjour @dcn , le changement vers VOIP devrait être possible. Je vois qu’il y a un dossier ouvert et que vous avez été en contact avec mon collègue Patrice. C’est lui qui se chargera de la modification et qui vous tiendra informé du suivi. 


En effet @Catherine M, votre collègue, Patrice prend le changement en main, il m’a appelé. Un tout grand merci :grinning:


Commenter