Question

Passage Fixe PSTN à Phone Line VoIP possible pendant la crise sanitairre ?


Niveau d'utilisateur 2
Badge
  • Etoile montante
  • 21 commentaires

Hello les modérateurs de Proximus,

 

Je souhaitais savoir s’il est possible de passer ma ligne fixe PSTN en VoIP, sans intervention d’un technicien, pendant cette période de crise sanitaire ?

 

On m’a échangé mon modem aujourd’hui, pour un BBox 3v+, j’ai les deux ports téléphone.

 

J’ai les compétences pour aller encoder manuellement des informations si nécessaire et/ou changer le câblage existant.

 

J’ai aussi un DECT de chez Siemens qui pourrait y être ajouté.

 

Possible à distance tout cela (en configuration et upgrade PSTN vers IP) ? J’avoue que je préfère aussi éviter les contacts de technicien chez moi, pour l’instant.

 

Très belle journée


2 commentaires

Bonjour @dcn , le changement vers VOIP devrait être possible. Je vois qu’il y a un dossier ouvert et que vous avez été en contact avec mon collègue Patrice. C’est lui qui se chargera de la modification et qui vous tiendra informé du suivi. 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

En effet @Catherine M, votre collègue, Patrice prend le changement en main, il m’a appelé. Un tout grand merci :grinning:

Commenter