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Bonsoir,

 

Des connaissances âgées suite a un démarchage téléphonique ont été forcées de passer à VOIP.

Malgré plusieurs appels au service technique, la seul réponse obtenue:  impossible de rétablir leur ligne fixe comme avant.

En boutique Proximus, par contre, ils disent que c’est possible.

Je tiens à signaler que les conséquences pour ces personnes âgées (95 ans) sont non négligeable : perte des sonneries additionnelles;

La Bbox n’est pas au rez de chaussé, on est donc obligé de passer par des cpl dont la qualité du signal n’est pas fiable car ancienne installation électrique => pas de téléphone par moment,

Plus gros impact moral sur les personnes…

Problème de sécurité: pas de téléphone en cas de coupure de courant...

Donc  ma question, est-il réellement impossible de faire marche arrière et de leur rétablir la ligne fixe classique.

 

Merci d’avance pour votre réponse.

Bonjour @FredR , Pourriez-vous ajouter le numéro de téléphone concerné dans votre Profil afin de vérifier ? 

Merci de le signaler ici afin de retrouver votre message directement . Bonne journée.


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