Skip to main content
Question

Phone line + gsm


Forum|alt.badge.img

Je dispose de la téléphonie Phone line et j'avais cru comprendre que les communications passées après 17h étaient gratuites, même sur GSM. Hors, sur mon décompte du 3 août dernier, je constate que des communications passées sur GSM après 17h ont été facturées. Pourriez-vous m'expliquer ? Merci. 

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • August 13, 2021

Fyi

Abonnements ligne fixe | Proximus

 

attention ce n’est pas le cas pour une ligne fixe type classique (0.23 + 0.23 euro/min)

&

il s’agit uniquement pour des appels d’origine fixe, pas pour des appels à partir de GSM

 

les collaborateurs Proximus seront de retour sur ce forum publique dès lundi


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 18, 2021

Bonjour @Lucie-p , j’ai remis à jour votre profil de ligne avec l’option free calls national et je vous ai crédtié les appels gsm facturés . 

Si jamais il y avait encore un soucis, n’hésitez pas à nous le signaler. Merci beaucoup.


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • August 18, 2021

Grand merci à Sophie pour son intervention