Skip to main content

Bonjour,

Depuis les inondations, ma ligne fixe est toujours non opérationnelle. Mais je voudrais pouvoir y lire les messages via mon mobile. Le problème est que j’ai oublié mon code d’accès. Quelqu’un a-t-il un truc?

Merci

Pierre

Je crains qu’il n’y aura pas de réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur) sur ce forum publique avant demain matin

Mettez vos infos (n° client, n° de ligne) dans votre forum login profile (votre avatar à droite en haut de la page / modifiez & sauvez) si ce ne serait déjà pas le cas

Retrouver ou modifier le code de votre Phone Manager | Proximus

Eventuellement 0800 33800 support technique (jusqu’à 22h) avec votre info personnel en main  & reset password peut-être (par l’agent Proximus)?


Bonjour @Pierre_048 

Je peux réinitialiser le code mais il faut en recréer un avec la ligne ce qui n’est pas possible puisqu’elle est hors service… et je ne sais pas générer un code puisque c’est confidentiel :disappointed_relieved:


Commenter