Bonjour,
Depuis les inondations, ma ligne fixe est toujours non opérationnelle. Mais je voudrais pouvoir y lire les messages via mon mobile. Le problème est que j’ai oublié mon code d’accès. Quelqu’un a-t-il un truc?
Merci
Pierre
Bonjour,
Depuis les inondations, ma ligne fixe est toujours non opérationnelle. Mais je voudrais pouvoir y lire les messages via mon mobile. Le problème est que j’ai oublié mon code d’accès. Quelqu’un a-t-il un truc?
Merci
Pierre
Je crains qu’il n’y aura pas de réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur) sur ce forum publique avant demain matin
Mettez vos infos (n° client, n° de ligne) dans votre forum login profile (votre avatar à droite en haut de la page / modifiez & sauvez) si ce ne serait déjà pas le cas
Retrouver ou modifier le code de votre Phone Manager | Proximus
Eventuellement 0800 33800 support technique (jusqu’à 22h) avec votre info personnel en main & reset password peut-être (par l’agent Proximus)?
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.