Question

Plainte


Bonjour,

Je souhaite déposer une plainte à l’encontre du service infra de Proximus. J’ai ouvert un dossier au service infra portant la référence 74741 suite à un problème avec un sous-traitant de Proximus qui a déposé ses gravats sur mon terrain. 
Cela fait maintenant 3 semaines que le dossier est ouvert  et aucun appel de la part de Proximus pour s’excuser et réagir par rapport à la situation. Je trouve cela SCANDALEUX.
Sur votre site il n’y a bizarrement aucune adresse ou l’on peut faire des réclamations. Je souhaite donc de votre part une adresse mail ou je puisse décrire ma plainte et mon mécontentement par rapport à Proximus.

 

Je vous remercie 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @LauMour Je constate que vous avez eu contact avec nos services par chat,sans savoir le suivi. J’envoie un mail au service chantier avec votre référence afin qu’il vous recontacte à ce sujet.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@LauMour Bonne nouvelle ! l’entrepreneur a été contacté et passera cet après-midi retirer les gravats  .

@Sophie L.  Merci à vous 

Bonjour,

 

Je  me permets de vous signaler que les techniciens de Proximus qui sont venus chez moi pour réparer le câble souterrain ne l’ont pas remis sous terre.  Voyez les photos ci-jointes.

Pourquoi ont ils agi de la sorte ? Que dois je faire ?

Valentin

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Valentin BAKAJIKA KABANGU,

 

Suite à l’intervention du 24 mars, un e-mail vous a été envoyé sur votre adresse Hotmail afin de résumer le détail de l’intervention. Celui-ci vous permet également de signaler un souci éventuel par rapport au travail réalisé. Pourriez-vous y répondre en expliquant votre situation et en joignant les photos ci-dessus, svp? Une équipe pourra à nouveau être envoyée. Merci et bonne journée.

Commenter