Bonjour,
Depuis plusieurs jours ( lundi), la ligne ne fixe ne fonctionne plus.
Je pense savoir d’où vient le problème mais je suis tombée sur 5 techniciens différents, tous incompétents !!! certain m’ont même raccroché au nez !!!!! j’ai passé 3 heures a essayer de résoudre le problème.
L’histoire est longue, les problèmes ne sont pas compliqués pour celui qui prend la peine d’écouter ( pas comme vos techniciens par téléphone).
- Le mardi 10/03 , je me rends dans un magasin proximus pour demander la désactivation de la TV et de la Bizz Ip Box ET DONC garder la ligne fixe et internet.
- Le lundi 16/03, je décide de débrancher le décodeur et la buzz box pour les retourner via BPOST.
- Je ne parviens pas à re brancher le téléphone fixe, j’appelle un collaborateur mais la communication coupe ( ?)
- Le mercredi 18/03, je téléphone durant presque 3 heures a un grand nombre de “technicien”, personne ne sait m’aider, on me dit qu’on va me rappeler dans 10 minutes mais personne ne reprend contact avec moi , on me dit on prend contact avec vous demain matin , mais toujours rien le lendemain. Je finis par prendre contact sur FACEBOOK ( en général quand on se plaint publiquement, vous êtes plus réactifs) on me dit que la double ligne “ bizz box” n’a pas été désactivé et que je dois tout re brancher comme avant ( évidement aucun des 5 co… que j’ai eu au tel ne m’a parlé de ça). Le soir même je désactive via internet la TV et la BIZZ BOX puisque nous ne voulons pas continuer a payer.
- LE jeudi 19/03 : j ‘apelle encore une fois un collaborateur, il me dit qu’en fait le téléphone fixe est en dérangement dans ma rue, il me dit aussi que j’ai demandé pour résilier l’ensemble de mon abonnement chez proximus ( NON JUSTE LA TV ET LA BIZZ BOX) je voudrais garder la ligne fixe et internet ( pouvez-vous vérifier que c’est bien le cas ????)
- POUVEZ-VOUS bien désactiver la double ligne et BIEN garder un seul numéro de téléphone ( je peux vous confirmer en PV quel numéro il faut garder, histoire de pas supprimer le numéro que nous avons depuis 35ans ).
- POUVEZ-vous m’expliquer correctement comment bien re brancher mon téléphone fixe ?
Sachez que si cette histoire à l’air banale pour vous, le préjudice psychologique est très important car toutes ces démarches ont été entrepris suite à un décès et à un moment où il faut rester isoler, donc le téléphone fixe reste d’une importance capitale.
J’espère sincèrement que vous allez trouver une solution rapide et efficace pour ce weekend car la situation ne peut plus durer.
De plus, j ‘attends un geste commercial de votre part, à savoir le remboursement de la facture du courant du mois de mars et le remboursement des heures hors forfaits depuis le téléphone portable.
Bien à vous