Skip to main content
Question

Plus d'accès mail

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Nous n’avons plus accès au mail depuis 9h30 sur nos deux comptes.

Panne générale ?

17 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • June 5, 2025

Bonjour ​@Lili-Jean,

Il y a effectivement un soucis avec le Webmail Proximus. Le problème est en cours d’investigation. Veuillez nous en excuser.

• Apprenti
  • June 6, 2025

Bonjour, toujours pas de mails depuis hier matin...

• June 6, 2025

Bonjour, je constate que le problème avec le Webmail Proximus n’est toujours pas résolu. Ne serait il pas possible sur le site de Proximus et en dehors du forum, d’assurer au moins une information régulière sur ce type de problème général affectant manifestement un grand nombre de clients (via une rubrique “problèmes techniques actuels”)  et sur le suivi donné ? J’ai cru à l’origine que le problème de serveur venait de ma configuration et j’ai finalement dû passer du temps pour obtenir l’information d’un opérateur. Pas très “customer oriented” tout ça.

Bonjour ​@Lili-Jean,

Il y a effectivement un soucis avec le Webmail Proximus. Le problème est en cours d’investigation. Veuillez nous en excuser.

Bonjour, Le problème n’est toujours pas résolu. Où peut-on trouver de l’information à ce sujet ? Merci

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • June 6, 2025

Bonjour ​@Jean-Louis V , 

Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette nouvelle interruption de notre service Proximus Mail.

Nos équipes techniques sont pleinement mobilisées et la situation est en cours de rétablissement.
Le service devrait revenir à la normale dans les prochaines minutes — voire est peut-être déjà rétabli pour certains utilisateurs.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Bonjour ​@Jean-Louis V , 

Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette nouvelle interruption de notre service Proximus Mail.

Nos équipes techniques sont pleinement mobilisées et la situation est en cours de rétablissement.
Le service devrait revenir à la normale dans les prochaines minutes — voire est peut-être déjà rétabli pour certains utilisateurs.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Le problème est toujours d’actualité, plusieurs heures après votre message. Cela fait 2 jours entiers. J’avais le problème avec le serveur pop3, maintenant, même l’accès via votre webmail n’est plus possible. Comment est-ce possible ? Je trouve cela inacceptable … Nous payons pour ce service ...

Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • June 6, 2025

Bonjour Vincent, bonjour à toutes et tous,

Depuis ce vendredi matin, je rencontre des problèmes avec la messagerie Proximus, tant sur l'ordinateur (avec Thunderbird ou avec le navigateur Edge à jour sur Proximus Mail) qu'avec l'application Proximus sur mobile Android.

À 18 heures, les dysfonctionnements persistent.

On ne peut pas dire que la messagerie Proximus fonctionne normalement depuis quelques temps.

• June 7, 2025

Bonjour VIncentM. Toujours pas d’accès au webmail Proximus ce samedi matin. Pourriez-vous nous dire si nous pouvons espérer une résolution du problème dans les heures qui viennent ou faudra-t-il attendre mardi ? Merci de nous tenir informés car  impossible d’obtenir cette information client par ailleurs, hélas.

• Apprenti
  • June 8, 2025

Toujours pas d'accès au Webmail Proximus depuis jeudi matin...Pas de rétablissement avant mardi ?

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • June 10, 2025

Hello ​@Fgsm   Est ce que vous avez maintenant de nouveau acces a vos mails ?

• June 10, 2025

Toujours pas d’accès au  serveur du Webmail Proximus ce soir (POP proximus) . Suis-je le seul dans ce cas ? Merci

Hello,

J'ai le problème également depuis jeudi (import des mails skynet en POP vers gmail).

Je sais toujours lire mes mails via le webmail proximus, contrairement à d'autres qui ont constaté une diminution ou carrément plus rien. Difficile cependant de savoir si je les ai tous 😞

J'espère une communication claire sur l'état actuel du service, une estimation du timing pour le rétablir et une communication claire lorsque c'est réparé.

Cordialement

Tof

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • June 11, 2025

Bonjour ​@Christophe_044 , 

Après une intervention technique vers midi, les problèmes liés aux e-mails Proximus (webmail + application) ont été résolus ✅.

Nous continuons à surveiller la situation avec nos équipes techniques.

Pour moi c'est revenu fin de matinée 😀

Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • June 12, 2025

Bonjour,

Ce jeudi matin, 12/06/2025, vers 2 heures, la panne « sporadique » fait encore des siennes :

À fortiori, sur une application comme Thunderbird, il en va de même.

S’il n’y avait ce forum, on se sentirait bien seul…      

• Apprenti
  • June 12, 2025

Toujours pas d’accès au  serveur du Webmail Proximus ce soir (POP proximus) . Suis-je le seul dans ce cas ? Merci

J'ai de nouveau accès aux mails depuis hier midi !

Merci.

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • June 12, 2025

@Michel_0215 merci de ne pas multiplier les posts pour le même soucis. Je vous ai déjà répondu sur plusieurs autres postes.