Skip to main content

Bonjour,

 

Je me tourne avec désespoir vers ce forum, car j’ai un problème pour ma ligne fixe professionnelle depuis mardi 30/11 16h00, date et heure de mon 1er appel vers proximus. Le début d’une longue série, J’ai en effet contacté proximus à de multiples reprises depuis mardi, que ce soit au 080033500 ou même par facebook et je reste sans résultat… pire la situation est pire qu’avant.

Je résume :

plus de messagerie vocale sur ma ligne fixe, plus de possibilité de recevoir aucun appel sur mon fixe, plus aucune possibilité de dévier (service de déviation que j’ai pourtant depuis des années) mes appels de mon fixe vers un autre fixe (qui est mon secrétariat).

Conclusion, plus aucun patient ne peut me contacter pour me prévenir d’une éventuelle annulation, pour fixer un rdv, ou pour une éventuelle urgence!!!! et ce depuis presque une semaine.

Quand je sonne on me redemande de répéter inlassablement la même chose, mes coordonnées etc et je dois réexpliquer toujours la même chose et on me répond toujours, on remonte à un expert, on va vous recontacter pour au final ne jamais me recontacter!

 

Que faire? Je perds des patients, de l’argent et surtout ma patience! Je paie un abonnement depuis plus de 10 ans professionnels et ce pour passer 100€ par mois pour avoir un service déplorable! On se vente sur la page internet que le service business est rapide et qu’on ne passe pas des heures au téléphone ni à attendre une réparation. J’en suis à passer 8h de communication ou chat avec proximus depuis mardi dernier!

J’attends donc peut être un retour via ce forum …. mais je n’y crois plus trop!

Peut être qu’un expert rôde sur ce forum au lieu de régler mon problème ….

Bonjour @stephfr

Je viens de faire le nécessaire, pourriez-vous retester?

Par contre, je constate une déviation vers une numéro qui se termine par 27, est-ce exact? 

 


Oui en effet il y a une déviation qui va vers ce numéro, mais si vous composez mon numéro se terminant par 55, vous arrivez sur sonnerie occupée au lieu d’arriver sur 27. Conclusion ça ne fonctionne toujours pas depuis mardi 30/11 16h00. Un technicien est censé passé ce matin entre 8h et 12h 30, j’ose espérer que proximus tient enfin parole pour cette fois!


Hello

 

Est ce que le technicien est bien passé ?


Bonjour, le technicien est passé et a été plus qu’efficace tout refonctionne, il est bien dommage que l’intervention qui selon mon contrat devait se faire dans la journée, aura pris plus d’une semaine pour qu’on intervienne! Une chose est sûre, un courrier va suivre!


Commenter