Bonjour,
Je vous contacte car l’installation de la fibre Proximus a débuté dans notre rue (Av. O. de Burbure) la semaine du 21 novembre. Le vendredi 25 novembre, les ouvriers ont sectionné les câbles de notre ligne, coupant instantanément notre connexion à Internet/télévision et rendant notre ligne de téléphone fixe non fonctionnelle. Malgré de très nombreux appels au service clientèle, au support infra, au chef de chantier ainsi que notre venue en boutique, rien n’a été fait pour rétablir notre ligne ou nous proposer une solution temporaire.
Un technicien Proximus est venu le lundi 28 novembre réparer les câbles en notre absence et sans nous en avertir. À notre retour sur l’heure du midi, notre ligne n'était toujours pas fonctionnelle.
Nous avions rendez-vous avec un technicien le mardi 29 novembre, mais celui-ci a été annulé par Proximus sans nous en expliquer les raisons. Un rendez-vous a été ensuite fixé par Proximus avec un technicien jointeur le 5 décembre (soit 11 jours après la coupure) mais celui-ci ne s'est jamais présenté à notre domicile.
Nous avons une fois de plus rappelé votre service clientèle. Un nouveau rendez-vous avec ce même technicien jointeur a été fixé pour le 12 décembre. Nous avons vraiment besoin d’une connexion à Internet pour travailler. Nous ne pouvons pas non plus prendre congé à chaque fois qu’un rendez-vous est fixé et que le technicien ne se présente pas ! Près de deux semaines après le début de la coupure, nous n’avons vu aucun technicien et personne n’est venu identifier la cause du problème.
À l’heure actuelle, nous payons pour un Proximus Pack Confort + télévision + ligne fixe, mais nous ne recevons aucun de ces services depuis 12 jours. Pourriez-vous donc nous trouver une solution dans les 24 heures afin que nous puissions accéder à Internet de manière stable en sachant que le volume est assez conséquent pour cause de télétravail.
Bien à vous,
Martin Hou