Bonjour,
Depuis ce vendredi, je n’ai plus de tonalité sur mon téléphone fixe.
J’ai contacté le numéro 080033800, prise en charge de ma demande mais après attente, la réponse est que le problème est transmis au service compétent qui me contactera.
Ce samedi soir, aucune nouvelle, ce que je peux comprendre car WE, mais très déçu car j’attends plusieurs appels pour la fête des pères.
Pourriez vous me dire quand je peux espérer une réponse à ce problème.
Je suis en général assez patient mais je dois dire que dans les circonstances présentes, cela m’énerve.
Je vous souhaite tout de même un bon dimanche.
Cordialement.
Hello
Je ne comprend pas le fait qu’il envoi à un service compétent alors que vous avez besoin d’un passage de technicien
Je planifie cela de suite. Le tech passera demain matin
Bonjour,
Merci pour votre réactivité, j’attends donc le passage du technicien demain.
Bonne journée.
N’hésitez pas à revenir vers nous quand le technicien sera passé pour nous dire ce qu’il a fait pour solutionner le problème rencontré
Bonjour,
Ce mercredi 17 juin 12h, ligne téléphonique à nouveau opérationnelle.
La panne était due à une rupture de fils suite à des travaux effectués à 500 m de chez moi.
Bon après-midi.
Bonjour
Merci pour votre retour. Le technicien a donc bien fait de se rendre sur place
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.