Bonjour,
Depuis cette semaine, je n’ai plus de tonalité sur mon téléphone fixe.
Pourriez-vous m’aider ?
D’avance, merci
PAULET Rudy
Bonjour,
Depuis cette semaine, je n’ai plus de tonalité sur mon téléphone fixe.
Pourriez-vous m’aider ?
D’avance, merci
PAULET Rudy
Bonjour
Je viens de réaliser un test avec un appel entrant vers votre numéro de téléphone fixe.
J’ai laissé sonné deux fois pour voir si j’avais bien une tonalité et c’est bien le cas.
Merci d’avance
Bonjour,
oui j’ai réalisé un test avec mon gsm … ça sonne mais pas mon téléphone fixe …
Et sur la ligne fixe, puisque pas de tonalité, je ne sais pas donner d’appel.
Merci d’avance
Bonjour
Bonjour,
cette semaine je suis en télétravail ce jeudi 13/06 et vendredi 14/06.
J’ai ajouté mon n° de GSM dans mon profil.
Bien à vous
Bonjour
Le technicien passera ce jeudi 13/06 entre 09h et 13h :-)
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.