Skip to main content

Bonjour,
Depuis cette semaine, je n’ai plus de tonalité sur mon téléphone fixe.

 

Pourriez-vous m’aider ?

 

D’avance, merci

 

PAULET Rudy

Bonjour @Rudy PAULET , 

Je viens de réaliser un test avec un appel entrant vers votre numéro de téléphone fixe. 
J’ai laissé sonné deux fois pour voir si j’avais bien une tonalité et c’est bien le cas. 

  • Lorsque vous réalisé un appel depuis votre gsm vers votre ligne fixe, avez-vous également bien une tonalité ? 
  • Le problème se situe-t-il uniquement avec les appels sortants ? 

Merci d’avance


Bonjour, 

oui j’ai réalisé un test avec mon gsm … ça sonne mais pas mon téléphone fixe …

Et sur la ligne fixe, puisque pas de tonalité, je ne sais pas donner d’appel.

 

Merci d’avance


Bonjour @Rudy PAULET, pourriez-vous nous donner vos disponibilités pour un technicien et mettre un numéro de contact dans votre profil svp ?


Bonjour, 

cette semaine je suis en télétravail ce jeudi 13/06 et vendredi 14/06.

J’ai ajouté mon n° de GSM dans mon profil.

 

Bien à vous


Bonjour @Rudy PAULET

Le technicien passera ce jeudi 13/06 entre 09h et 13h :-)


Commenter