Question

Portabilité numéro OVH vers Proximus


Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour,

Mon numéro de téléphone fixe a été activé chez Proximus mercredi passé. (il fonctionne sans soucis)

En regardant sur le site du CRDC (https://www.crdc.be/CRDCNLI/BrowserDefault.aspx?tabid=1) mon numéro est toujours référencé comme étant chez OVH.

Le support OVH m’ont indiqué que:

“Actuellement, le numéro 003210xxxxxx est toujours chez OVH et je ne vois pas de portabilité sortante en cours.

Si vous avez effectué un e demande portabilité du numéro de OVH vers Proximus, je vous invite à contacter Proximus.

S'il y a un blocage au niveau de la portabilité du numéro, le service portabilité de Proximus contactera notre guichet de portabilité.”

 

est ce que quelqu’un a déjà eu un problème similaire?

   

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

bon, j’ai eu le support - aparemment la portabilité n’est pas passée correctement. 

ils ont relancé et sous 48h tout devrait être en ordre!

   
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

BOnsoir @Alas2708 ,

N’hésitez pas à nous tenir au courant.

Si besoin, nous relancerons la demande.

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

@EtienneL pourriez-vous vérifier l’état de ma portabilité?  Le site du CRDC indique que mon numéro est toujours chez OVH aujourd’hui.

Merci!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Alas2708 ,
Dans votre commande, il y avait aussi une demande d’offre conjointe avec la TV 50”. C’est cette partie qui bloque la cloture de votre demande et c’est la raison pour laquelle votre numéro apparaît toujours chez votre ancien opérateur.
Je viens de demander à ce que l’on clôture administrativement votre demande. Ceci devrait régler le problème d’opérateur.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

bonjour @Patrice W. merci!

quel était le problème avec la TV?

   
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Alas2708 , rien de bien grave, un souci administratif dans nos programmes ;)

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

@Patrice W. @EtienneL le numéro est toujours indiqué chez OVH ce jour sur le site du CRDC. Y’a t’il encore quelquechose qui bloque?

 

Merci!

   
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Alas2708,

 

Malheureusement, la demande que nous avons envoyée en interne afin de débloquer la situation semble ne pas avoir encore été prise en considération, j’en suis désolée.

Je viens de signaler que nous étions toujours sans réponse et que nous avions besoin d’une solution au plus vite pour vous. Nous vous tiendrons au courant.

Commenter