Bonjour,
Suite à mon contact avec le service clientèle Proximus, j’ai décidé de passer au pack Flex. On m’indique les différences par rapport à mon pack. J’ai reçu un récapitulatif confirmant que ce pack inclut l’internet box avec technologie wi-fi 6 et un wifi booster . N’ayant pas reçu le matériel, j’ai contacté le service clientèle qui m’indique qu’un technicien passera installer la nouvelle box et m’apporter le wifi booster. Je confirme que je peux installer le tout moi-même et je demande l’envoi du matériel. N’ayant toujours pas de nouvelles, j’appelle à nouveau le service clientèle qui m’indique à ma grande surprise que le changement de box est payant (alors qu’il est bien repris dans le récapitulatif contractuel). En parallèle, toujours aucune confirmation du wifi booster demandé à plusieurs reprises. C’est absolument scandaleux de tromper le client de la sorte. Je n’avais aucun intérêt à changer de pack puisque mon pack précédant était moins cher. J’ai accepté le changement pour bénéficier d’une meilleure technologie et d’un internet plus rapide et plus stable. J’ai en prenant ce pack confirmer l’option “expérience supérieure” à 12euros/mois qui inclut: surf illimité jusqu’à 100 Mbps/30 Mbps, Internet plus stable et rapide grâce au Wi-Fi 6, améliorez votre couverture Wi-Fi avec un Wi-Fi Booster, toujours une connexion garantie. Et on me demande maintenant de payer 49 euros pour recevoir l’internet box technologie Wi-fi 6 permettant d’avoir accès à cette technologie. Donc si je refuse de payer pour le changement de box, on va me facturer un pack sans que je ne puisse bénéficier de la technologie proposée pour laquelle 12 euros est facturée dans le pack? Mes appels au service clientèle sont inutiles car j’ai à chaque fois une réponse différente. On était censé me rappeler ce matin et je n’ai toujours aucune nouvelle. Par contre je suppose que le pack me sera bien facturé dès le début de ma demande de changement.