Skip to main content

Bonjour,
j’ai entendu qu’il y a eu à la fin de l’année un ”problème” CHEZ Proximus .
J’ai toujours téléphone et PC mais plus TV
Mes  voisins ont tous la tv .
J’ai suivi toutes les recommandations Proximus en ligne.
Il n’y a rien qui change .
J’aimerais bien que Proximus intervienne…
Où et à qui je dois m’adresser sans pour autant connaitre 50 mots de passe secrets et mystérieux …

Merci

Hello

 

Expliquez nous plus clairement le soucis de TV svp

 

Vous n’avez plus rien du tout ? Un message d’erreur proximus sur votre écran ? Si oui quel message ?


Merci

Ma tv “fonctionne” puisque quand elle démarre j’ai l’écran avec ”Philips”
Seulement elle ne capte rien : “pas de signal” 
Ni en tv direct ni en TV passant par le décodeur enregistreur Proximus.

Il a été question d’un programme qui devait se mettre à jour ….
J’ai suivi les instructions ça a pas été .

Puis j’ai été sur Internet et là j’ai suivi les conseils officiels avec la télécommande et j’ai suivi un listing d’instructions genre “transformez votre Télécommande en usine à gaz” … et j’ai tt fait  et ça n’a pas été mieux …

Voila voila ….

M erci

 


Si cela vous indique pas de signal, est ce que vous avez vérifié si vous étiez sur la bonne source ? Et est ce que le cable HDMI est correctement branché ?


Commenter