Question

Problème de ligne


Bonjour Madame/ Monsieur, 

 

Mon téléphone fixe ne reçoit plus les appels, ni ne sait en émettre. Il affiche “aucune ligne associée”.

Pouvez-vous me dire comment je peux régler ce problème ou pouvez-vous envoyer quelqu’un m’aider.
Le numéro de téléphone est ********* et le téléphone est un Yealink W53H

 

Cordialement,


11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ASBL SEM pour votre problème il est vraiment préférable d’appeler le 080033500, réservé aux lignes pour sociétés

Bonjour @ASBL SEM pour votre problème il est vraiment préférable d’appeler le 080033500, réservé aux lignes pour sociétés

Là est tout le problème… Je n’ai plus de téléphone fixe et avec mon gsm je ne sais joindre les gens que sur le parking… Régler un problème de téléphone en devant rester sur le parking est plutot compliquer…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ASBL SEM 

Faut-il envoyer un technicien ? J’insiste sur le fait que passer par le forum allonge considérablement les délais pour vous aider !

Monsieur, 

 

Je veux bien l’aide d’un technicien. Je pense bien avoir fait le tour de ce que je pouvais essayer par moi-même.

(je ne suis plus à quelques jours près)

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @ASBL SEM , 

Oui, pas de soucis ! 

  • Pourriez-vous svp nous transmettre vos disponibilités pour la planification du rendez-vous ? 
  • Pourriez-vous nous renseigner un numéro de contact dans votre profil privé sur ce forum ? 

Merci d’avance

Bonjour,

 

Je serai sur place ce vendredi jusqu’à 16h30 et toute la semaine prochaine (du mardi au vendredi) de 9h à 16h.

 

Merci à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @ASBL SEM , c’est bien sur 3870 Heers ?

Hello @ASBL SEM , c’est bien sur 3870 Heers ?

non c’est 4260 Fallais

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bizarre, je retrouvais une adresse la bas, pourriez vous alors mettre votre compte client dans votre profil sv

Bizarre, je retrouvais une adresse la bas, pourriez vous alors mettre votre compte client dans votre profil sv

Bonjour Monsieur, 

 

Le numéro que j’avais indiqué comme numéro de contact était mon numéro privé… Je viens de le modifier, du coup le numéro qui pose problème est bien le fixe indiqué maintenant.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ASBL SEM, RDV demain 31/05 après midi. J’ai mis comme numéro de contact le numéro qui est associé à votre compte MyProximus (se terminant par 34).

Commenter