Répondu

Probleme de ligne dlm pas encore augmenté


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Mon DLM est toujours à 85 alors que ma ligne peut supporter jusqu’a 125.

 

Est-ce normal?

 

N’y a t’il pas un problème au niveau du multiplexeur?

Quelqu’un de Proximus peut-il vérifier et faire le nécessaire pour réaugmenter ma vitesse au profil 100/30 comme c’était le cas…

 

Merci

icon

Meilleure réponse par CedricSJongers 15 January 2021, 14:48

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @CedricSJongers,

Votre DLM est passé à 70mb quand j’ai vérifié, j’ai donc réinitialisé le DLM ainsi que son historique pour une nouvelle analyse, nous ne pouvons pas faire d’action manuelle.
Il va falloir patienter le temps que le DLM applique un nouveau profil.

Tenez-nous au courant quand vous aurez un autre profil que 70 :wink:

Niveau d'utilisateur 2
Badge

OK je vous remercie.

Je vais donc attendre….Savez-vous pour qd le passage est prévu?

 

Belle journée

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

La nouvelle évaluation est prévue le 22/01, donc comptez le 23 pour tester :wink:

Revenez-vers nous au besoin à ce moment là

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Voîla, après une “dernière coupure” mon profil est passé à 100/30.

 

Merci pour votre intervention :wink:

 

Commenter