Skip to main content

Mon DLM est toujours à 85 alors que ma ligne peut supporter jusqu’a 125.

 

Est-ce normal?

 

N’y a t’il pas un problème au niveau du multiplexeur?

Quelqu’un de Proximus peut-il vérifier et faire le nécessaire pour réaugmenter ma vitesse au profil 100/30 comme c’était le cas…

 

Merci

Bonjour @CedricSJongers,

Votre DLM est passé à 70mb quand j’ai vérifié, j’ai donc réinitialisé le DLM ainsi que son historique pour une nouvelle analyse, nous ne pouvons pas faire d’action manuelle.
Il va falloir patienter le temps que le DLM applique un nouveau profil.

Tenez-nous au courant quand vous aurez un autre profil que 70 :wink:


OK je vous remercie.

Je vais donc attendre….Savez-vous pour qd le passage est prévu?

 

Belle journée


La nouvelle évaluation est prévue le 22/01, donc comptez le 23 pour tester :wink:

Revenez-vers nous au besoin à ce moment là


Voîla, après une “dernière coupure” mon profil est passé à 100/30.

 

Merci pour votre intervention :wink:

 


Commenter