Skip to main content
Réponse

Probleme de ligne dlm pas encore augmenté


Forum|alt.badge.img

Mon DLM est toujours à 85 alors que ma ligne peut supporter jusqu’a 125.

 

Est-ce normal?

 

N’y a t’il pas un problème au niveau du multiplexeur?

Quelqu’un de Proximus peut-il vérifier et faire le nécessaire pour réaugmenter ma vitesse au profil 100/30 comme c’était le cas…

 

Merci

Meilleure réponse par CedricSJongers

Voîla, après une “dernière coupure” mon profil est passé à 100/30.

 

Merci pour votre intervention :wink:

 

4 commentaires

Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • January 15, 2021

Bonjour @CedricSJongers,

Votre DLM est passé à 70mb quand j’ai vérifié, j’ai donc réinitialisé le DLM ainsi que son historique pour une nouvelle analyse, nous ne pouvons pas faire d’action manuelle.
Il va falloir patienter le temps que le DLM applique un nouveau profil.

Tenez-nous au courant quand vous aurez un autre profil que 70 :wink:


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • January 15, 2021

OK je vous remercie.

Je vais donc attendre….Savez-vous pour qd le passage est prévu?

 

Belle journée


Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • January 15, 2021

La nouvelle évaluation est prévue le 22/01, donc comptez le 23 pour tester :wink:

Revenez-vers nous au besoin à ce moment là


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • Réponse
  • January 15, 2021

Voîla, après une “dernière coupure” mon profil est passé à 100/30.

 

Merci pour votre intervention :wink: