Question

Problème déviation d'appel


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
  • Résident
  • 86 commentaires

Bonjour,

Pour mon travail je dévie souvent les appels soit vers un secrétariat externe soit vers mon gsm.

Malgré tout, à certains moments, je continue à recevoir des appels sur la ligne fixe(appels en absence sur le poste fixe). C’est ennuyeux.

Avez-vous une explication et mieux un remède ?

Merci

Bonne journée

 


11 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

Quel type de produit avez-vous pour la téléphonie ? Une simple ligne fixe, un CallConnect, un PABX F500(0) ou 700(0) ?

 

Bien à vous,

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @jef3,

Je vois que vous avez bien le service Remoted Call Forwarding Unconditionnal activé sur votre ligne.
Vos appels sont donc bien normalement déviés le numéro de votre choix quand c’est actif

Ces appels arrivent peut-être quand vous êtes en communication sur cette ligne ?

Pouvez-vous tester en activant l’option Remote Controlled Call Forwarding on Busy vers le numéro de votre choix via votre téléphone et revenir vers nous  ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

Je vais tester comme vous dites quand je pourrai. Par ailleurs, ça n’est arrivé que quelques fois. Je pense que c’était des jours où il y avait beaucoup d’appels. Le téléphone sonnait chez moi, donc je n’étais pas en ligne.

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

Je reviens vers le sujet. Car ce jour, malgré la déviation le téléphone continue à sonner chez moi.

Est-il possible que cela soit lié à la saturation du numero vers lequel je dévie ?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Faites #004# pour réinitialiser toutes les déviations. Cela résoudra le soucis

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Merci, je viens d’essayer de suite.

Est-il normal que je reçoive un message de numéro non attribué ?

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @jef3

je viens d’effectuer une manipulation de mon côté. Pourriez-vous recréer la déviation et tester? 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

Je teste et vous tiens au courant.

Merci

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

voici 2 jours que ça marche sans problème.

merci pour l’aide

Bonsoir,

Tous les jours j’active (à distance)la déviation de ma ligne fixe vers mon GSM mais ce soir, c’est impossible. J’ai la musique d’attente très longtemps mais la déviation ne s’active pas. J’ai tél à un de vos opérateurs qui me dit qu’il fait dévier mais toujours rien. Comment faire?

Merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @charles22 

 

Je vous confirme qu’elle est bien active sur le numéro qui se termine par 68.

Avez-vous encore des soucis pour l’activation ou le problème est-il résolu?

 

Commenter