Question

Problème déviation d'appel


Niveau d'utilisateur 1
Badge
  • Motivateur
  • 46 commentaires

Bonjour,

Pour mon travail je dévie souvent les appels soit vers un secrétariat externe soit vers mon gsm.

Malgré tout, à certains moments, je continue à recevoir des appels sur la ligne fixe(appels en absence sur le poste fixe). C’est ennuyeux.

Avez-vous une explication et mieux un remède ?

Merci

Bonne journée

 


3 commentaires

Bonjour,

 

Quel type de produit avez-vous pour la téléphonie ? Une simple ligne fixe, un CallConnect, un PABX F500(0) ou 700(0) ?

 

Bien à vous,

Niveau d'utilisateur 5
Badge +7

Bonjour @jef3,

Je vois que vous avez bien le service Remoted Call Forwarding Unconditionnal activé sur votre ligne.
Vos appels sont donc bien normalement déviés le numéro de votre choix quand c’est actif

Ces appels arrivent peut-être quand vous êtes en communication sur cette ligne ?

Pouvez-vous tester en activant l’option Remote Controlled Call Forwarding on Busy vers le numéro de votre choix via votre téléphone et revenir vers nous  ?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Je vais tester comme vous dites quand je pourrai. Par ailleurs, ça n’est arrivé que quelques fois. Je pense que c’était des jours où il y avait beaucoup d’appels. Le téléphone sonnait chez moi, donc je n’étais pas en ligne.

 

Commenter