Bonjour,
Je suis sur la fibre et j’ai remplacé mon Internet Box avec un routeur MikroTik.
J’ai derrière le routeur un Yealink W70B, j’ai tenté de configurer pour utiliserle VOIP de Proximus, mais sans succès.
Dans le log j’ai ceci:
register,reason_code=-5,server_addr=81.247.28.246:5060,transport=UDP,lid=118
Sep 28 01:23:30 sua [561.909]: REG <3+error > [118] <AEM> code=0x04000002, rid=0
Sep 28 01:23:30 sua [561.909]: REG <3+error > [119] <AEM> [rid=0] code=0x0001000000040001 text="No register packet",reason=Line disable register,reason_code=-5,lid=119
Sep 28 01:23:30 sua [561.909]: REG <3+error > [119] <AEM> [rid=2] code=0x0001000000040000 text="Register fail",reason=Line disable
Alors que dans l’interface je vois bien “Registered”.
Depuis le temps que j’essaye de faire fonctionner cela, j’avoue que je suis à bout d’idées.
Merci d’avance pour votre aide.