Question

Proxy / Credentials Voip pour 3CX


Badge

Bonjour, 

Je publie ici un peu en désespoir de cause… Nous souhaitons relier une centrale 3CX à notre nouvelle installation Proximus (abonnement avec 4 numéros de tél). Pour cela nous avons besoin soit d’une ip proxy de sortie, soit de credentials SIP (login de type HGW_02xxxx@ims.belgacom.be) comme j’ai pu le lire ailleurs sur ce forum. Malheureusement après plusieurs appels au support, personne ne semble enclin à me donner ces informations… 

Quelqu’un pourrait-il me fournir les infos nécessaires ou me rediriger vers le bon service ?
Pour votre information, nous utilisons notre propre firewall (un Zywall USG Flex 500) en PPPoE pour la connexion internet.

Bien cordialement,


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @TchicTchac 

Vous pouvez contacter le service bizz au 080033200, option call connect ou on peut créer une demande de rappel mais on ne sait pas traiter cette demande directement ici

Badge

Bonjour @TchicTchac 

Vous pouvez contacter le service bizz au 080033200, option call connect ou on peut créer une demande de rappel mais on ne sait pas traiter cette demande directement ici

Bonjour !

J’ai tenté d’appeler plusieurs fois, sans succès… Deux rdv ont entre autre été planifié, mais jamais personne n’a rappelé au moment fixé… 

Je vois sur d’autres topics que des modérateurs ont été en mesure de fournir les credentials, ce n’est pas possible dans notre cas ?

Bien à vous,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @TchicTchac , 

Effectivement, comme l’a mentionné David dans son commentaire, nous n’avons pas la possibilité de vous fournir ces informations. 
Voilà pourquoi nous créons un rappel en fixant un rendez-vous car nous n’avons pas les mêmes accès en produits résidentiels et société.
Visiblement ils ne vous recontactent pas au moment voulu. 

Néanmoins, pourriez-vous me dire quand ils peuvent vous recontacter afin que je crée un nouveau rdv ? 
Je leur préciserai dans le commentaire de bien bien vous rapeller au moment voulu.

Merci d’avance.

Badge

Bonjour @TchicTchac , 

Effectivement, comme l’a mentionné David dans son commentaire, nous n’avons pas la possibilité de vous fournir ces informations. 
Voilà pourquoi nous créons un rappel en fixant un rendez-vous car nous n’avons pas les mêmes accès en produits résidentiels et société.
Visiblement ils ne vous recontactent pas au moment voulu. 

Néanmoins, pourriez-vous me dire quand ils peuvent vous recontacter afin que je crée un nouveau rdv ? 
Je leur préciserai dans le commentaire de bien bien vous rapeller au moment voulu.

Merci d’avance.

Bonjour, 

Ils peuvent appeler ce mardi à 9h. Je vous ai mis le bon numéro de téléphone à joindre dans la partie “Ticket” de mon profil.

Belle journée,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

D’accord, je viens de planifier ce nouveau rendez-vous en mentionnant votre numéro de GSM.

Commenter