Question

Puis-je supprimer moi-même le produit "Phone Line" dans Myproximus ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Grand Maître
  • 2764 commentaires

Je voudrais savoir s'il est possible de supprimer moi-même dans Myproximus le produit "Phone Line" (la ligne fixe...tout en gardant bien évidemment l’accès à internet et à la TV).

Car à ce que je vois, il semblerait que non... dès lors, faudrait-il que je téléphone au 0800 33800 ?


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

A ma connaissance cela devrait être possible via My Proximus - produits - à droiet en dessous de la page “resilier votre abonnement” - une bouvelle page s’ouvre : certains produits -confirmer - résilier l’bo ligne fixe 

Mais les collaborateurs Proximus sur ce forum publique puissent éventuellement le faire aussi

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

A ma connaissance cela devrait être possible via My Proximus - produits - à droiet en dessous de la page “resilier votre abonnement” - une bouvelle page s’ouvre : certains produits -confirmer - résilier l’bo ligne fixe 

Mais les collaborateurs Proximus sur ce forum publique puissent éventuellement le faire aussi

 

Heuuuuu… quand je clique où tu dis, il m’est demandé d’entrer mes login/mot de passe Proximus : si je les introduits et que je me connecte, t’es bien certain que je ne vais pas résilier TOUT mon abonnement (TOUS mes produits) tout de suite ???

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Sur ce forum, y a un topic dans lequel je lis que plusieurs personnes ont demandé la résiliation “ligne fixe” et que ça a été fait (suffit alors simplement que le numéro de client soit indiqué dans le profil de la personne qui demande… et comme j’ai mis mon numéro de client dans mon profil, ça ne devrait pas poser de problème via ce forum).

Heuuuuu… quand je clique où tu dis, il m’est demandé d’entrer mes login/mot de passe Proximus : si je les introduits et que je me connecte, t’es bien certain que je ne vais pas résilier TOUT mon abonnement (TOUS mes produits) tout de suite ???

Non, il est possible de spécifier un ou plusieurs produits… Vous imaginez bien que Proximus demande une confirmation avant de résilier quelque chose 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @brebis

Vous pouvez le faire ou nous le faisons pour vous. Vous confirmez que nous pouvons la supprimer? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonjour, je le ferai moi-même dans Myproximus la semaine prochaine 

Commenter