Répondu

Récupérer code phone manager


Bonjour,bonsoir,

Je tourne en rond depuis une semaine pour changer mon message d’accueil de mon voice mail.En effet,j’ai essayé depuis le 1969 mais on me demande mon code phone manager(entre 6 et 8 chiffres) que je ne posséde plus.J’ai appelé le service technique 3 fois depuis sans succès.Chaque fois je reçois une réponse différente et aucune ne fonctionne.Donc personne chez Proximus n’est capable de me dire comment retrouver ou changer ce code.Si quelqu’un a une solution je suis preneur.Pas par le 1969,c’est exclus sans ce code;pas par le 1970 car ce no renseigné dans l’aide de Proximus est inactif;pas non-plus par un informaticien qui allait me le changer en 48h mais j’attend toujours!

Merci d’avance,CL

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Meilleure réponse par David W 17 juin 2020, 18:23

Bonjour @clo5670 je viens de faire un reset du password, vous pouvez appeler à nouveau la messagerie pour configurer un nouveau code

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8 commentaires

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Bonsoir,

Voir sur ce lien.  :wink:

Retrouver ou modifier le code de votre Phone Manager

@+ Gilbert  :sunglasses:   sortez  :mask:

Bonjour,le lien je le connais par coeur mais l’option 4 n’existe pas!!!!

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Bonjour @clo5670 je viens de faire un reset du password, vous pouvez appeler à nouveau la messagerie pour configurer un nouveau code

Bonjour David W et merci pour l’intervention que personne n’a pu faire jusqu’à présent.Mon problème est résolu.

Bonne journée,C L

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Merci pour votre retour @clo5670 :wink:

Ravi que David ait pu vous aider ! 

Bonne journée 

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Bonjour,

pour moi aussi, le code pour Phone Manager semble ne plus vouloir fonctionner.

D’après les infos trouver sur ce forum, il paraît que le seul moyen de le rétablir est une intervention “manuelle” de la part d’un collaborateur Proximus et que @David W est un spécialiste pour cela.

Pouvez-vous rétablir mon accès Phone Manager SVP?

Merci d’avance

mon N° client: xxxxx

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Bonsoir @ggroppi , 

Effectivement David est un spécialiste mais heureusement toute l’équipe des modérateurs sont des spécialistes :wink:
Voilà pourquoi je vous confirme que le mot de passe du Phone Manager vient d’être réinitialisé par moi-même il y a quelques minutes :grinning:

Je vous laisse vérifier de votre côté si tout est bien en ordre. 

Merci :wink:
​​​​ 

 

Niveau d'utilisateur 1
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Bonsoir @ggroppi , 

Effectivement David est un spécialiste mais heureusement toute l’équipe des modérateurs sont des spécialistes :wink:
Voilà pourquoi je vous confirme que le mot de passe du Phone Manager vient d’être réinitialisé par moi-même il y a quelques minutes :grinning:

Je vous laisse vérifier de votre côté si tout est bien en ordre. 

Merci :wink:
​​​​ 

 

Merci @VincentM , ça fonctionne à nouveau maintenant!

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