Répondu

Récupérer code phone manager


Bonjour,bonsoir,

Je tourne en rond depuis une semaine pour changer mon message d’accueil de mon voice mail.En effet,j’ai essayé depuis le 1969 mais on me demande mon code phone manager(entre 6 et 8 chiffres) que je ne posséde plus.J’ai appelé le service technique 3 fois depuis sans succès.Chaque fois je reçois une réponse différente et aucune ne fonctionne.Donc personne chez Proximus n’est capable de me dire comment retrouver ou changer ce code.Si quelqu’un a une solution je suis preneur.Pas par le 1969,c’est exclus sans ce code;pas par le 1970 car ce no renseigné dans l’aide de Proximus est inactif;pas non-plus par un informaticien qui allait me le changer en 48h mais j’attend toujours!

Merci d’avance,CL

icon

Meilleure réponse par David W 17 juin 2020, 18:23

Bonjour @clo5670 je viens de faire un reset du password, vous pouvez appeler à nouveau la messagerie pour configurer un nouveau code

Afficher l'original

24 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Voir sur ce lien.  :wink:

Retrouver ou modifier le code de votre Phone Manager

@+ Gilbert  :sunglasses:   sortez  :mask:

Bonjour,le lien je le connais par coeur mais l’option 4 n’existe pas!!!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @clo5670 je viens de faire un reset du password, vous pouvez appeler à nouveau la messagerie pour configurer un nouveau code

Bonjour David W et merci pour l’intervention que personne n’a pu faire jusqu’à présent.Mon problème est résolu.

Bonne journée,C L

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci pour votre retour @clo5670 :wink:

Ravi que David ait pu vous aider ! 

Bonne journée 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

pour moi aussi, le code pour Phone Manager semble ne plus vouloir fonctionner.

D’après les infos trouver sur ce forum, il paraît que le seul moyen de le rétablir est une intervention “manuelle” de la part d’un collaborateur Proximus et que @David W est un spécialiste pour cela.

Pouvez-vous rétablir mon accès Phone Manager SVP?

Merci d’avance

mon N° client: xxxxx

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonsoir @ggroppi , 

Effectivement David est un spécialiste mais heureusement toute l’équipe des modérateurs sont des spécialistes :wink:
Voilà pourquoi je vous confirme que le mot de passe du Phone Manager vient d’être réinitialisé par moi-même il y a quelques minutes :grinning:

Je vous laisse vérifier de votre côté si tout est bien en ordre. 

Merci :wink:
​​​​ 

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonsoir @ggroppi , 

Effectivement David est un spécialiste mais heureusement toute l’équipe des modérateurs sont des spécialistes :wink:
Voilà pourquoi je vous confirme que le mot de passe du Phone Manager vient d’être réinitialisé par moi-même il y a quelques minutes :grinning:

Je vous laisse vérifier de votre côté si tout est bien en ordre. 

Merci :wink:
​​​​ 

 

Merci @VincentM , ça fonctionne à nouveau maintenant!

Bonjour,

Pourriez-vous effectuer le reset de mon code Phone Manager. Je ne le connais plus.  Les FAQ indiquent qu’il faut choisir l’option 4 du menu mais cette option nécessite… le code phone Manager.

L’opérateur que j’ai contacté m’a conseillé de le faire via le 1920 mais tous les menus sont en flamand et je ne comprends rien…

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Allant Droit Allant Verre, voilà qui est fait, vous pouvez recommencer la configuration :wink:

Bonjour,
Je suis dans le même cas que les intervenants précédents, pouvez-vous me resetter ce code du phone manager.
D’avance merci. :relieved:

Bonjour,

Après 3 interventions du service technique pour réinitialiser mon code phone manager, Voice mail ne fonctionne plus non plus…

Je ne peux donc plus me connecter, ni au 1969, ni au 1987.

Ca commence tout doucement à m’énerver  :rage:

Si qqun peut faire quelque chose, je lui envoie une boîte de pralines ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Marcel87 si on parle bien du 0*****710 le nécessaire est fait sinon pourriez-vous mettre le numéro concerné dans votre profil svp ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Allant Droit Allant Verre je viens de faire le nécessaire, pourriez-vous refaire un essai svp ?

Bonjour @David W , merci pour votre réponse, c’est bien ce numéro. Le reset du pw n’était pas opérationnel (toujours l’ancien qui était demandé), mais en ré-essaynt des anciens codes pin que j’utilisais je suis finalement retombé sur le code d’accès que j’avais introduit à l’époque.

Bonjour,

Je voudrais obtenir un nouveau code PHONE MANAGER , sachant que la procédure décrite sur

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_call_fct_code_fix/particuliers/support/telephonie/voicemail-et-gestion-des-appels/gestion-des-appels/code-oublie-phone-manager.html

ne fonctionne pas : il n’y a pas d’option 4 pour commencer, et donc on n’arrive jamais à une option 1 « modification du mot de passe » Déjà 2 appels au Help Desk, mais ca semble TRES compliqué ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @André VC   Pourriez vous indiquer votre numéro de ligne dans votre profil

Mon profil a été mis à jour. Merci donc de resetter mon code Phone Manager. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Re @André VC  C’est fait, vous pouvez rapeller le 1987 depuis votre ligne fixe et le code a été réinitialiser a 1234

Merci beaucoup pour votre efficacité !

Bonjour … je m’y perds …

1969: gestion de la boite vocale
option 3 modifier paramètres

code personnel 1234 n'est pas correct       Donc … stop


1987 introduction du numéro de la ligne
2 en Français
3 options
2 langue
2 Français
1 confirmation
Résultat :  service pas disponible

 

Que faire ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @André VC c’est à nouveau réinitialisé, pourriez-vous essayer en appelant le 1970 svp, on devrait vous demander de créer un nouveau mot de passe.

 

 

OK, mais où se trouve la mention “Meilleure réponse” ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Salut @André VC , 

En fait, pour ce sujet, une réponse a déjà été mentionnée comme “meilleure réponse” et donc vous ne pourrez pas voir le bouton “meilleure réponse” :wink:

Commenter