Bonjour,le lien je le connais par coeur mais l’option 4 n’existe pas!!!!
Bonjour @clo5670 je viens de faire un reset du password, vous pouvez appeler à nouveau la messagerie pour configurer un nouveau code
Bonjour David W et merci pour l’intervention que personne n’a pu faire jusqu’à présent.Mon problème est résolu.
Bonne journée,C L
Merci pour votre retour @clo5670
Ravi que David ait pu vous aider !
Bonne journée
Bonjour,
pour moi aussi, le code pour Phone Manager semble ne plus vouloir fonctionner.
D’après les infos trouver sur ce forum, il paraît que le seul moyen de le rétablir est une intervention “manuelle” de la part d’un collaborateur Proximus et que @David W est un spécialiste pour cela.
Pouvez-vous rétablir mon accès Phone Manager SVP?
Merci d’avance
mon N° client: xxxxx
Bonsoir @ggroppi ,
Effectivement David est un spécialiste mais heureusement toute l’équipe des modérateurs sont des spécialistes
Voilà pourquoi je vous confirme que le mot de passe du Phone Manager vient d’être réinitialisé par moi-même il y a quelques minutes
Je vous laisse vérifier de votre côté si tout est bien en ordre.
Merci
Bonsoir @ggroppi ,
Effectivement David est un spécialiste mais heureusement toute l’équipe des modérateurs sont des spécialistes
Voilà pourquoi je vous confirme que le mot de passe du Phone Manager vient d’être réinitialisé par moi-même il y a quelques minutes
Je vous laisse vérifier de votre côté si tout est bien en ordre.
Merci
Merci @VincentM , ça fonctionne à nouveau maintenant!
Bonjour,
Pourriez-vous effectuer le reset de mon code Phone Manager. Je ne le connais plus. Les FAQ indiquent qu’il faut choisir l’option 4 du menu mais cette option nécessite… le code phone Manager.
L’opérateur que j’ai contacté m’a conseillé de le faire via le 1920 mais tous les menus sont en flamand et je ne comprends rien…
Merci
Bonjour @Allant Droit Allant Verre, voilà qui est fait, vous pouvez recommencer la configuration
Bonjour,
Je suis dans le même cas que les intervenants précédents, pouvez-vous me resetter ce code du phone manager.
D’avance merci.
Bonjour,
Après 3 interventions du service technique pour réinitialiser mon code phone manager, Voice mail ne fonctionne plus non plus…
Je ne peux donc plus me connecter, ni au 1969, ni au 1987.
Ca commence tout doucement à m’énerver
Si qqun peut faire quelque chose, je lui envoie une boîte de pralines ...
Bonjour @Marcel87 si on parle bien du 0*****710 le nécessaire est fait sinon pourriez-vous mettre le numéro concerné dans votre profil svp ?
Bonjour @Allant Droit Allant Verre je viens de faire le nécessaire, pourriez-vous refaire un essai svp ?
Bonjour @David W , merci pour votre réponse, c’est bien ce numéro. Le reset du pw n’était pas opérationnel (toujours l’ancien qui était demandé), mais en ré-essaynt des anciens codes pin que j’utilisais je suis finalement retombé sur le code d’accès que j’avais introduit à l’époque.
Bonjour,
Je voudrais obtenir un nouveau code PHONE MANAGER , sachant que la procédure décrite sur
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_call_fct_code_fix/particuliers/support/telephonie/voicemail-et-gestion-des-appels/gestion-des-appels/code-oublie-phone-manager.html
ne fonctionne pas : il n’y a pas d’option 4 pour commencer, et donc on n’arrive jamais à une option 1 « modification du mot de passe » Déjà 2 appels au Help Desk, mais ca semble TRES compliqué ...
Hello @André VC Pourriez vous indiquer votre numéro de ligne dans votre profil
Mon profil a été mis à jour. Merci donc de resetter mon code Phone Manager.
Re @André VC C’est fait, vous pouvez rapeller le 1987 depuis votre ligne fixe et le code a été réinitialiser a 1234
Merci beaucoup pour votre efficacité !
Bonjour … je m’y perds …
1969: gestion de la boite vocale
option 3 modifier paramètres
code personnel 1234 n'est pas correct Donc … stop
1987 introduction du numéro de la ligne
2 en Français
3 options
2 langue
2 Français
1 confirmation
Résultat : service pas disponible
Que faire ?
Bonjour @André VC c’est à nouveau réinitialisé, pourriez-vous essayer en appelant le 1970 svp, on devrait vous demander de créer un nouveau mot de passe.
OK, mais où se trouve la mention “Meilleure réponse” ?
Salut @André VC ,
En fait, pour ce sujet, une réponse a déjà été mentionnée comme “meilleure réponse” et donc vous ne pourrez pas voir le bouton “meilleure réponse”
Bonjour,
Moi aussi, j’ai déjà appelé deux fois le call center parce que mon code Phone Manager est “invalidé”.
Chaque fois on me répond que c’est fait, mais c’est toujours bloqué. Il semble qu’ici vous pouvez m’aider.
Merci.