Bonjour,
Le semaine dernière, j’ai changé mon vieil abonnement (pack Familus) pour un abonnement plus récent (pack Flex S). Je pensais garder ma ligne fixe car sur cette page : https://www.proximus.be/fr/id_cr_telsub/particuliers/abonnements-pour-ligne-fixe.html il est inscrit que la ligne est comprise dans les packs Flex. Mais force est de constater que quand le transfert d’abonnement a été réalisé, j’ai perdu ma ligne fixe. Je me suis donc empressé d’appeler le service client pour rétablir ma ligne en conservant le même numéro évidemment. Ceux-ci m’ont dit que ça ne serait surement pas possible mais quand je leur ai annoncé que la coupure venait d’intervenir le jour même, ils m’ont dit qu’il pouvait encore y avoir une chance de la récupérer sous le même numéro. Ils m’ont donc transféré au service commercial qui a fait le nécessaire et m’a dit que j’allais la récupérer incessamment sous peu et que j’allais recevoir un mail de confirmation. Le lendemain je reçois bien un mail de confirmation et je peux suivre ma commande sur MyProximus. Seulement voilà, nous sommes presque une semaine plus tard et je ne l’ai toujours pas récupérée. Quand je suis l’état d’avancement de ma commande sur MyProximus, je constate qu’il est écrit “Une erreur s’est produite lors du traitement” avec comme date le 1er janvier 1979. Pourquoi ? Je ne sais pas. Je viens d’appeler le service client mais j’ai été coupé à chaque fois en 3 appels. J’en ai donc marre de devoir tout réexpliquer parce que je ne retombe évidemment jamais sur la même personne c’est pourquoi j’ai décidé d’exposer mon problème ici.
Bien à vous, Jules