Skip to main content

Bonjour,

Sur un abonnement "ligne fixe"", je souhaiterais remplacer l'option "No limit fix to fix" souscrite dans le passé, par l'option "Unlimited calls National/International".
Le fait de souscrire à la nouvelle option désactive-t-il automatiquement l'ancienne option ou bien faut-il la supprimer explicitement ?

Contexte de cette question : je gère actuellement l'abonnement téléphonique de ma mère très âgée (94). J'ai accès à son espace MyProximus et j'ai indiqué mon propre GSM comme n° de contact.
Sur MyProximus, j'ai la possibilité de souscrire à une option mais aucune possibilité d'en supprimer.
On m'indique de gérer les options par téléphone mais comme ma mère vit en résidence, je n'ai pas accès immédiatement à son appareil téléphonique. J'essaie donc de faire la modification à partir de mon GSM mais le système me réclame un code "phone manager" à créer à partir de la ligne concernée. Le serpent se mord la queue ...

Y-a-t-il une autre solution ?

Bonjour @ccol

Effectivement ces 2 options sont incompatibles puisqu’elles couvrent en partie le même trafic téléphonique.

Nous pouvons faire le nécessaire pour vous, je vous invite à compléter la partie privée du profil avec les coordonnées de votre maman afin que nous puissions identifier son numéro fixe.

Bonne journée. 

Grand merci pour ton intérêt, @Vanessa P  !

Un peu sceptique, j’avais risqué ce matin le chatbot sur MyProximus et, à mon agréable surprise, ton collègue Mehdi a pu effectuer immédiatement les modifications souhaitées.

Tout est donc en ordre et je profite de l’occasion pour saluer l’efficacité des équipes de support.

Excellente fin de journée !

Commenter